bonjour tu utilise qu'elle version
geposted Wed 05 Aug 09 @ 7:34 am
Bonjour,
j'utilise VDj pro 5, avec des platines Numark Axis 4 et la carte son Sound Box de chez audiophony.
J'ai branché tout ça et j'ai réglé très rapidement VDJ mais j'ai une qualité de 0 % et les boutons de mes platines ne marchent pas (à part play/pause et le pitch).
j'utilise VDj pro 5, avec des platines Numark Axis 4 et la carte son Sound Box de chez audiophony.
J'ai branché tout ça et j'ai réglé très rapidement VDJ mais j'ai une qualité de 0 % et les boutons de mes platines ne marchent pas (à part play/pause et le pitch).
geposted Thu 06 Aug 09 @ 1:59 am
??
geposted Mon 10 Aug 09 @ 1:32 am
bonjour à tous
j'ai deux cdj 200 pioneer, et une ddm 4000 berhinger, je voudrais travailler mes mix avec virtual dj home edition ou broadcaster via mon pc , j'ai acheter un converter rca usb, mais je n'arrive pas a le faire marcher !!
pouvez vous m'aider ???
Merci beaucoup.
j'ai deux cdj 200 pioneer, et une ddm 4000 berhinger, je voudrais travailler mes mix avec virtual dj home edition ou broadcaster via mon pc , j'ai acheter un converter rca usb, mais je n'arrive pas a le faire marcher !!
pouvez vous m'aider ???
Merci beaucoup.
geposted Wed 21 Sep 11 @ 5:31 am
bonjour
vous ne pouvez pas faire fonctionné Virtual Dj en timecode parce qu'il faut une carte son de type Maya 44 usb, audio 8 dj, etc... et de plus il faut impérativement la version Pro Full pour mixé en timecode, parce qu'avec les 2 version que vous possedé vous n'avez droit qu'a 10 mn d'éssai pour chaque ouverture de vdj ;)
vous ne pouvez pas faire fonctionné Virtual Dj en timecode parce qu'il faut une carte son de type Maya 44 usb, audio 8 dj, etc... et de plus il faut impérativement la version Pro Full pour mixé en timecode, parce qu'avec les 2 version que vous possedé vous n'avez droit qu'a 10 mn d'éssai pour chaque ouverture de vdj ;)
geposted Wed 21 Sep 11 @ 5:46 am
merci pour votre réponse, donc si je comprend bien aucun moyen de contourner l'achat de la version full donc 230 euros pour ce qui ont des petits moyens ....
merci pour les renseignements.
merci pour les renseignements.
geposted Fri 23 Sep 11 @ 11:28 am
bonjour non desoler il y a pas moyen de contourner, a part si par session de 10min avec la version HOME FREE qui te permet d'essayer avec controleur et time code par session de 10 min
Virtual dj home free
Virtual dj home free
geposted Fri 23 Sep 11 @ 11:32 am
Il existe bien cette solution (que pour le timecode si jamais) :
http://www.numark.com/virtualvinyl/
qui est un kit complet avec le logciel VirtualDJ CUE qui permet de mixer en mode timecode en utilisant vos lecteurs CD's ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
http://www.numark.com/virtualvinyl/
qui est un kit complet avec le logciel VirtualDJ CUE qui permet de mixer en mode timecode en utilisant vos lecteurs CD's ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Fri 23 Sep 11 @ 12:05 pm
merci pour votre aide a tous.
cordialement.
cordialement.
geposted Sat 24 Sep 11 @ 11:16 am