Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide pour branchement - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour, alors voila j'ai un convertisseur phono/line Audiophony Sound Box, j'aimerais savoir le branchement qu'il faudrait faire, car je suis un peu perdu...Merci

geposted Sat 21 Feb 09 @ 6:43 am
Bonjour Papa toss,

Quel type de matériel voulez vous brancher sur l'Audiophony Sound box ?

Merci de détailler vos périphériques

Alors j'ai 2 ICDX et une table de mixage Numark 5000FX

Branchements

Entrées L&R 1 : ICDX
Entrée L&R 2 : ICDX

Sortie 1 : Voie 1 de la 5000fx
Sortie 2 : Voie 2 de la 5000fx

Merci beaucoup!

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir ce que tu en penses de cette carte son. J'hésite à acheter cette Sound Box de chez Audiophony, la Maya 44 n'étant plus disponible.

Merci beaucoup! Je la trouvais en rupture de stock partout...
Ceci dit, elle est mieux que la Sound box? je me doute que si elle est autant vendue ce n'est pas pour rien, et surtout que si j'ai un problème, j'aurai moins de mal à trouver des renseignements en achetant la maya, mais peut être que les 20€ de plus de la Sound box se justifient?

Merci en tout cas pour ton lien

patx64 wrote :
mais peut être que les 20€ de plus de la Sound box se justifient?

si tu parles de cette carte son

http://www.mbs-production.com/audio-numerique/1092-sound-box-audiophony.html

je pense c'est du à l'intégration du:

Convertisseur Phono/Line
l'entrée micro avec réglage de niveau
la Sortie casque avec réglage de niveau

mais est ce que la qualité du son est au rendez-vous.

Au risque de passer pour un novice (que je suis) c'est quoi un convertisseur phono/line?

un convertisseur phono/line c'est passer le signal audio en PHONO ou en LINE avec le bouton commutateur

ok. Laquelle choisirais tu entre la Maya et la Sound boX?

Bonjour.

Si tu parcours un peu ce forum, tu verras que la maya a fait ses preuves. Bon ombre de DJ's en sont très contents. Elle a une bonne réputation. Perso la Soundbox, je connais pas. C'est peut-être une très bonne carte, mais elle ne profite pas de la même réputation que la maya.

Pour vraiment pouvoir te faire un avis, il faudrait que tu puisses les tester toutes les deux.

C'est comme le choix entre une platine inconnue et une CDJ 1000 mk3 de Pioneer. La platine inconnue pourra très bien fonctionner, mais la piopio jouira de sa réputation.

ok. Merci pour vos avis, je vais sans doute pencher pour la maya 44!

A ta place, je chercherais quand même des avis sur la Sound Box. Et aussi bien étudier les différences entre les deux cartes et choisir celle qui répond le plus à tes besoins.

Bonjour je peut vous parlez de cette carte son je l’ais acheter pour faire du time code elle fonctionne très bien pour cela et le son et meilleur que sur la djio ,mais quand je l’ais acheter elle étais noise cher que la maya

Salut Sentnico, dis-moi, elle est difficile à parametrer, la sound box?
parce que je vais finalement acheter celle là car c'est la seule dispo au magasin où j'achète tout mon matos...
J'ai les cables, le logiciel, des platines et table numark et ce soir la carte son. Est-ce que c'est long à régler?

bonjour non il sufit de lire le livre tous et expliquer

ça y est j'ai acheté la carte et j'ai tout branché!
Bon c'est quand même pas le top : la fonction CUE de mes platines de fonctionne pas, la latence est assez importante et pire même: par moment le timecode ne fonctionne plus, je suis obligé de redémarrer le logiciel pour que les platines agissent à nouveau...
Comment puis-je régler ces ptits problèmes?

69%