A l'occasion de la Winter Music Conference 2009 qui se tiendra à Miami, un vote des internautes est demandé pour désigner le meilleur artiste/morceau/label/logiciel de sa catégorie.
VirtualDJ fait parti des nominés.
Si vous voulez voter pour VirtualDJ rendez vous sur cette page:
http://www.wintermusicconference.com/idmaballot/finalballot.php
Il n'est pas nécessaire de voter dans chaque catégorie.
La plus importante est la catégorie n°48: Best DJ Software
Une fois que vous avez voté, il faut valider sa participation en cliquant sur le lien dans l'email que vous allez recevoir.
Il est interdit de voter plusieurs fois avec la même adresse email (la participation sera annulée), mais il n'est pas interdit de participer plusieurs fois avec des adresses emails différentes (si vous le souhaitez).
J'ai oublié de préciser: les votes seront fermés ce soir!
VirtualDJ fait parti des nominés.
Si vous voulez voter pour VirtualDJ rendez vous sur cette page:
http://www.wintermusicconference.com/idmaballot/finalballot.php
Il n'est pas nécessaire de voter dans chaque catégorie.
La plus importante est la catégorie n°48: Best DJ Software
Une fois que vous avez voté, il faut valider sa participation en cliquant sur le lien dans l'email que vous allez recevoir.
Il est interdit de voter plusieurs fois avec la même adresse email (la participation sera annulée), mais il n'est pas interdit de participer plusieurs fois avec des adresses emails différentes (si vous le souhaitez).
J'ai oublié de préciser: les votes seront fermés ce soir!
geposted Fri 27 Feb 09 @ 4:41 am
C'est fait ;)
geposted Fri 27 Feb 09 @ 4:47 am
idem c'est fais ;)
geposted Fri 27 Feb 09 @ 6:00 am
Sympa mais certaines propositions de réponse semble moyennement adapté aux questions !
geposted Fri 27 Feb 09 @ 7:50 am
ok voter
geposted Fri 27 Feb 09 @ 8:05 am
3X voté
geposted Fri 27 Feb 09 @ 10:17 am
Ok , pour moi ;)
Edit
Tiens tiens Sealmodele en Vip Member , Bravo ;)
Edit
Tiens tiens Sealmodele en Vip Member , Bravo ;)
geposted Fri 27 Feb 09 @ 10:18 am
A Voter !!!!
geposted Fri 27 Feb 09 @ 10:20 am
j'ais voter
geposted Fri 27 Feb 09 @ 10:25 am
céfé
VIVE VDJ !!!
VIVE VDJ !!!
geposted Fri 27 Feb 09 @ 11:11 am
a voté
big up vdj
big up vdj
geposted Fri 27 Feb 09 @ 1:57 pm
+1
geposted Fri 27 Feb 09 @ 4:23 pm
et un autre
geposted Fri 27 Feb 09 @ 7:53 pm
2 votes en + ;)
geposted Fri 27 Feb 09 @ 8:02 pm
Bonjour, quad vas-t-on avoir accès aux résultats, où vont-ils être publiés? Merci
geposted Sat 28 Feb 09 @ 10:55 am
Votée
geposted Sat 28 Feb 09 @ 1:21 pm
'hello à tous,
Je n'arrive pas à trouver tout les résultats de la winter conférence...
J'ai trouvé les résultats musique, DJ , prod et remixer.
Mais pas sur les prog DJ, matos, etc...
??? Quelqun est au courant ???
Et est ce que quelqun est 'à jour' concernant les sorties zic et les couleurs musicales sortient pour la Winter conférence ????
Quelle sera notre été???
geposted Wed 08 Apr 09 @ 4:25 am
Tous les résultats sont ici:
http://www.wintermusicconference.com/idmaballot/nominees/2009.php
http://www.wintermusicconference.com/idmaballot/nominees/2009.php
geposted Wed 08 Apr 09 @ 2:02 pm
En ce qui concerne les musiques de la WMC il y a pas mal de compilations disponibles sur beatport
En voici une pas mal:
Azuli WMC 2009 Unmixed
En voici une pas mal:
Azuli WMC 2009 Unmixed
geposted Wed 08 Apr 09 @ 3:31 pm
Vu les résultats, je me suis dit que j'allais tester traktor, version téléchargeable active pendant 30 minutes.
Je trouve la configuration très complexe, l'interface pro mais pas de skin.
Un gros avantage, c'est la qualité du son par rapport à virtualdj. Par contre, j'ai connecté mes cdj400 et au niveau contrôle c'est horrible: ca ne réagit pas bien, ca bug, pas d'affichage sur l'écran des cdj400. Les utilisateurs des cdj400 se plaint du jogg sur virtualdj et bien il y a pire sur traktor (pourtant n°1).
En tout cas, je suis convaincu que virtualdj reste le meilleur. J'espère que le son dans la version 6 pourra être au même niveau que dans traktor.
C'est juste un test que je voulais faire, sans vouloir jouer avec la concurence.
VDJ is the BEST,
djay
Je trouve la configuration très complexe, l'interface pro mais pas de skin.
Un gros avantage, c'est la qualité du son par rapport à virtualdj. Par contre, j'ai connecté mes cdj400 et au niveau contrôle c'est horrible: ca ne réagit pas bien, ca bug, pas d'affichage sur l'écran des cdj400. Les utilisateurs des cdj400 se plaint du jogg sur virtualdj et bien il y a pire sur traktor (pourtant n°1).
En tout cas, je suis convaincu que virtualdj reste le meilleur. J'espère que le son dans la version 6 pourra être au même niveau que dans traktor.
C'est juste un test que je voulais faire, sans vouloir jouer avec la concurence.
VDJ is the BEST,
djay
geposted Thu 09 Apr 09 @ 3:36 pm