Bonsoir à tous,
tout est dans le titre désolé si c'est un sujet un peu bête mais ça m'interesse de savoir.
Est-ce que la TEAM aurait réfléchis à un site VirtualDJ.com adaptée au téléphone mobile.
Par exemple moi j'aimerais bien consulter mes messages et participer au Forum depuis mon BlackBerry.
Peace.
DJ-Spark
tout est dans le titre désolé si c'est un sujet un peu bête mais ça m'interesse de savoir.
Est-ce que la TEAM aurait réfléchis à un site VirtualDJ.com adaptée au téléphone mobile.
Par exemple moi j'aimerais bien consulter mes messages et participer au Forum depuis mon BlackBerry.
Peace.
DJ-Spark
geposted Wed 04 Mar 09 @ 2:23 pm
Salut ,
Je fait cela a l'occasion avec Mon player Addict ,et cela fonctionne pas trop mal ;)
Je fait cela a l'occasion avec Mon player Addict ,et cela fonctionne pas trop mal ;)
geposted Wed 04 Mar 09 @ 2:25 pm
Non mais ça fonctionne oui sans soucis.
Mais je pense qu'il serait plus pratique d'avoir un site adapté Mobile.
Si c'est pas prévu... Tant pis je comprendrais :)
Mais je sais pas toi Sinclair ça te fait pas des pages super longues du coup?
Mais je pense qu'il serait plus pratique d'avoir un site adapté Mobile.
Si c'est pas prévu... Tant pis je comprendrais :)
Mais je sais pas toi Sinclair ça te fait pas des pages super longues du coup?
geposted Wed 04 Mar 09 @ 2:29 pm
Ok , j'avais pas bien compris :/
oui effectivement les pages sont un peu longues
oui effectivement les pages sont un peu longues
geposted Wed 04 Mar 09 @ 2:35 pm
Cela passe assez bien sur mon téléphone (d'ailleurs les 3/4 du temps, je regarde le site avec lol). Quelques détails à corriger cependant il est vrai. J'en avais déjà parlé au webmaster.
geposted Wed 04 Mar 09 @ 3:04 pm
super avec un IPhone !
geposted Wed 04 Mar 09 @ 3:25 pm
Ou alors, j'en profite pour relancer un peu le sujet.
Pourquoi ne pas créer une application VirtualDJ genre comme les appli FaceBook For BlackBerry ??
Pourquoi ne pas créer une application VirtualDJ genre comme les appli FaceBook For BlackBerry ??
geposted Sat 07 Mar 09 @ 2:39 pm
+1 pour moi !
geposted Sat 07 Mar 09 @ 6:57 pm
Ouais compatible iPhone l'appli pour Urbaniste :D
geposted Sun 08 Mar 09 @ 7:07 am
Je relance encore une fois le sujet en vous demandant si c'est mon téléphone qui deconne ou si la team a répondu à ma demande..
Mais le site vdj.com est adaptè aux mobiles ??
Peace.
Mais le site vdj.com est adaptè aux mobiles ??
Peace.
geposted Sun 19 Apr 09 @ 4:58 pm
Tu pense vraiment que la team n'a rien d'autre à faire que d'adapter son site web dédié à un logiciel de mixage professionnel pour être compatible avec ton téléphone?
geposted Sun 19 Apr 09 @ 5:42 pm
squatman972 wrote :
Tu pense vraiment que la team n'a rien d'autre à faire que d'adapter son site web dédié à un logiciel de mixage professionnel pour être compatible avec ton téléphone?
Surtout en ce moment car ils bossent sur la v6
Comme disait djcel il y a des amélioration à apporter mais tu peux surfer sur le forum très bien depuis un mobile.
Donc attend un peu et je penser que les améliorations seront faites.
geposted Sun 19 Apr 09 @ 6:29 pm
Personnellement, ce qui me gêne dans ton idée, c'est qu'elle n'est pas vraiment utile puisque ça marche à peu près.
Mais surtout, je vois pleins d'autre améliorations à apporter au site en lui-même avant de penser à un site mobile. Exemple tout bête : les flux RSS, à l'heure où tout site, aussi petit qu'il soit, dispose de flux RSS, VirtualDJ.com n'en propose toujours pas...je trouve ça plutôt décevant.
Mais surtout, je vois pleins d'autre améliorations à apporter au site en lui-même avant de penser à un site mobile. Exemple tout bête : les flux RSS, à l'heure où tout site, aussi petit qu'il soit, dispose de flux RSS, VirtualDJ.com n'en propose toujours pas...je trouve ça plutôt décevant.
geposted Mon 20 Apr 09 @ 4:23 am
sealmodele wrote :
dès que je suis sans connection, je consulte le site de mon Phone.... IPhone
dès que je suis sans connection, je consulte le site de mon Phone.... IPhone
Idem
+1 pour le rss, ce serait cool pour rester au courant des nouveaux effets, skins etc...
geposted Mon 20 Apr 09 @ 9:04 am
Et DJ mix mac reviens triomphalement avec de grandes idées !!!
:p
^^
:p
^^
geposted Mon 20 Apr 09 @ 10:13 am