Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau Denon

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

geposted Sun 29 Mar 09 @ 6:55 am
Super cette platine ,avec son plateau motorisé au look Vinyl :)

Par contre pour la table de mixage elle n'est pas Midi , mais le plus ce sont les entrées matricielles , on y prend vite gout ;)

c'est vrai sinclair ça aurait été super si elle était en MIDI

Mais finalement le model au deçu qui est le DN-X 1700 est un model midi donc c'est pas mal du tous

mais que fait pioneer!!!??

La DJM 800 pourquoi?

EDIT : Autant pour moi, J'avais mal lu !

Dj Redman the Madboss wrote :
mais que fait pioneer!!!??

En termes de platine Cd ?

Peut -être une nouvelle cdj 1000 ,avec un plateau de ce type et compatible midi .....

DJ SINCLAIR wrote :

Par contre pour la table de mixage elle n'est pas Midi , mais le plus ce sont les entrées matricielles , on y prend vite gout ;)

Entrées matricielles? qu'est-ce que c'est?

Et pour Pioneer, je pense qu'il ne feront jamais de platine motorisée. En gros c'est ce qui différencie Denon de Pioneer.

la dn-3700 et superbe pour tous les dj's turntabliste avec son plateau type vinyl :p

denon font vraiment de tres belle platines motoriser, il y a rien a redire la dessu.

JeremK wrote :
DJ SINCLAIR wrote :

Et pour Pioneer, je pense qu'il ne feront jamais de platine motorisée. En gros c'est ce qui différencie Denon de Pioneer.

moi j attends pas de plateau motorisé chez Pioneer...par contre une cdj 1000 usb, midi et qui pourquoi pas accepte les fichiers divx... je suis preneur !!! (à ce moment ce serait plus une upgrade de la dvj)

JeremK wrote :

Bonjour, ça veut dire que tu peut affecter n'importe qu'elle entrée a chaque voie

lolotte88 wrote :
JeremK wrote :

Bonjour, ça veut dire que tu peut affecter n'importe qu'elle entrée a chaque voie

Tout est dit ;)

j'ai une table qui possède ce système c'est bien pratique on change de config a sa guise ,

idéal quand plusieurs Dj utilisent la même table

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)