salut !
apres mail avec le vendeur , c'est bon , il n'a pas enregistré sa version de vdj avec la hercule , donc c'est bon j'aurai une bonne version !
mais... me revoilà avec une question. j'ai fais du live avant mais plus le temps donc je vais jouer avec vdj et le dj control , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une synchro possible , mais j'ai pas trop compris ... c'est bien par le net cette synchro ?
c'est possible une synchro de vdj avec des machines de live en midi ?
et sinon une version de vdj vendu avec la hercule , est ce que c'est bon pour la synchro ?
merci !
apres mail avec le vendeur , c'est bon , il n'a pas enregistré sa version de vdj avec la hercule , donc c'est bon j'aurai une bonne version !
mais... me revoilà avec une question. j'ai fais du live avant mais plus le temps donc je vais jouer avec vdj et le dj control , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une synchro possible , mais j'ai pas trop compris ... c'est bien par le net cette synchro ?
c'est possible une synchro de vdj avec des machines de live en midi ?
et sinon une version de vdj vendu avec la hercule , est ce que c'est bon pour la synchro ?
merci !
geposted Wed 01 Apr 09 @ 6:48 am
Oui, tu peux synchroniser 2 machines en LAN, mais pour VDJ.
C'est a dire que si tu cliques sur SYNC sur un pc alors que c'est l'autre qui joue, il se synchronisera dessus.
Pour live, ca doit etre fesable en selectionnant l'entree de la carte son dans le browser (a la place d'un morceau)
C'est a dire que si tu cliques sur SYNC sur un pc alors que c'est l'autre qui joue, il se synchronisera dessus.
Pour live, ca doit etre fesable en selectionnant l'entree de la carte son dans le browser (a la place d'un morceau)
geposted Wed 01 Apr 09 @ 10:49 am
svink23 wrote :
c'est possible une synchro de vdj avec des machines de live en midi ?!
oui c'est posible mai, il te faut la version pro
svink23 wrote :
oui, la version vdj vendu et la console sera compatible
geposted Wed 01 Apr 09 @ 10:54 am
merci pour les réponses !!
donc .. pour passer en pro a partir d'une version dj control , c'est bien 39euros ?
et en faite le truc c'est que je veux synchro pas un pc , mais des machines de son (rm1 , es1) , donc obligatoirement en midi. mais je crois pas que vdj fait ca . j'ai cru comprendre que c'est pour synchro 2 pc par le net . c'est bien ca ?
donc .. pour passer en pro a partir d'une version dj control , c'est bien 39euros ?
et en faite le truc c'est que je veux synchro pas un pc , mais des machines de son (rm1 , es1) , donc obligatoirement en midi. mais je crois pas que vdj fait ca . j'ai cru comprendre que c'est pour synchro 2 pc par le net . c'est bien ca ?
geposted Wed 01 Apr 09 @ 11:21 am
non 39€ c'est la ristourne !!!
rajoute +/- 200€ au 39€ déja annoncé au dessus ;)
rajoute +/- 200€ au 39€ déja annoncé au dessus ;)
geposted Wed 01 Apr 09 @ 11:24 am
c'est pas du tout ce qui est écrit dans la page "buy"
Upgrade to VirtualDJ PRO, prices starting at $49 (38.85 €) *
If you own another product sold by Atomix Productions or one of its partners, you can upgrade to VirtualDJ Pro at a discounted price
(such products include for example VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue or VirtualVinyl, etc...)
You will then be a full member of the virtualdj community, and enjoy all the advantage of VirtualDJ Pro.
You will get the latest versions before everybody else, and benefit from the most advanced features and the broadest range of compatibility.
traduction
Mise à jour de VirtualDJ PRO, prix à partir de $ 49 (38,85 €) *
Si vous possédez un autre produit vendu par Atomix Productions ou de l'un de ses partenaires, vous pouvez mettre à niveau vers VirtualDJ Pro à un prix réduit
(ces produits comprennent, par exemple, VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue ou VirtualVinyl, etc ..)
Vous serez alors un membre à part entière de la communauté virtualdj, et profiter de tous les avantage de VirtualDJ Pro.
Vous recevez les dernières versions avant tout le monde, et de bénéficier de la plupart des fonctionnalités avancées et la plus large gamme de compatibilité.
edit : oula apres avoir relu , le "a partir" me fais peur d'un coup...
Upgrade to VirtualDJ PRO, prices starting at $49 (38.85 €) *
If you own another product sold by Atomix Productions or one of its partners, you can upgrade to VirtualDJ Pro at a discounted price
(such products include for example VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue or VirtualVinyl, etc...)
You will then be a full member of the virtualdj community, and enjoy all the advantage of VirtualDJ Pro.
You will get the latest versions before everybody else, and benefit from the most advanced features and the broadest range of compatibility.
traduction
Mise à jour de VirtualDJ PRO, prix à partir de $ 49 (38,85 €) *
Si vous possédez un autre produit vendu par Atomix Productions ou de l'un de ses partenaires, vous pouvez mettre à niveau vers VirtualDJ Pro à un prix réduit
(ces produits comprennent, par exemple, VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue ou VirtualVinyl, etc ..)
Vous serez alors un membre à part entière de la communauté virtualdj, et profiter de tous les avantage de VirtualDJ Pro.
Vous recevez les dernières versions avant tout le monde, et de bénéficier de la plupart des fonctionnalités avancées et la plus large gamme de compatibilité.
edit : oula apres avoir relu , le "a partir" me fais peur d'un coup...
geposted Wed 01 Apr 09 @ 11:29 am
oui mais que veut dire l'étoile
Mise à jour de VirtualDJ PRO, prix à partir de $ 49 (38,85 €)*
voila :
(*): Le prix de la mise à niveau dépend de la licence depuis laquelle vous faite la mise à niveau.
edit
oui voila il faut bien tout lire lol
Mise à jour de VirtualDJ PRO, prix à partir de $ 49 (38,85 €)*
voila :
(*): Le prix de la mise à niveau dépend de la licence depuis laquelle vous faite la mise à niveau.
edit
oui voila il faut bien tout lire lol
geposted Wed 01 Apr 09 @ 11:34 am
Et starting veux dire "a partir de" et 39€, c'est pour les utilisateurs de Virtual Vinyl
geposted Wed 01 Apr 09 @ 11:38 am
wé bon , nouvelle pas top top..
mais avec la version du dj control , j'pense qu'il y'a le principal quand meme pour que vdj marche .
et sinon dans la version pro , c'est bien la synchro par midi qu'il y'a ? pas de la synchro net !!!
investir 200/300euros , y'a interet d'etre au poil !
mais avec la version du dj control , j'pense qu'il y'a le principal quand meme pour que vdj marche .
et sinon dans la version pro , c'est bien la synchro par midi qu'il y'a ? pas de la synchro net !!!
investir 200/300euros , y'a interet d'etre au poil !
geposted Wed 01 Apr 09 @ 11:46 am
Synchro net pas midi ;)
geposted Wed 01 Apr 09 @ 11:53 am
En fait, je crois que svink23 veut synchroniser des machines MIDI avec vdj, c'est à dire l'horloge MIDI pour pouvoir jouer en live sur la musique, par exemple une boite à rythme, branchée en MIDI, qui reçoit l'horloge MIDI et joue un pattern en rythme avec la musique diffusée par vdj (c'est bien ça svink23 ?).
Si c'est ça, ce n'est pas possible avec vdj. Oui vdj a bien des fonctionnalités MIDI, mais c'est juste du MIDI in pour recevoir les commandes de certains contrôleurs (table de mix, platine MIDI, etc...)
J'espère avoir répondu à ta question.
Si c'est ça, ce n'est pas possible avec vdj. Oui vdj a bien des fonctionnalités MIDI, mais c'est juste du MIDI in pour recevoir les commandes de certains contrôleurs (table de mix, platine MIDI, etc...)
J'espère avoir répondu à ta question.
geposted Wed 01 Apr 09 @ 12:00 pm
wé merci , c'était bien ca ...
pauvre de moi..
donc en gros pour moi , ca sert a rien d'investir dans la version pro.
et juste pour info , pour tout les log de mix , c'est comme ca ?
pauvre de moi..
donc en gros pour moi , ca sert a rien d'investir dans la version pro.
et juste pour info , pour tout les log de mix , c'est comme ca ?
geposted Wed 01 Apr 09 @ 12:12 pm
J'en sais rien...
Mais reste à l'écoute, peut-être que ce que tu demandes sortira dans une prochaine version... (toutes les m
MAJ sont gratuites une fois la PRO achetée...)
Mais reste à l'écoute, peut-être que ce que tu demandes sortira dans une prochaine version... (toutes les m
MAJ sont gratuites une fois la PRO achetée...)
geposted Wed 01 Apr 09 @ 12:23 pm
ba si j'avais une suggestion , plutot que le midi , plutot installé le rewire maitre ET esclave , vu que tout les log de son marche en rewire , on pourrai faire bcp de chose en + , synchro logiciel (live , fruity , reason, cubase) ou ext vers machines a partir de l'autre log , vsti , sampling en cours avec live , faire des patern a la volé etc etc !
geposted Wed 01 Apr 09 @ 12:28 pm
svink23 wrote :
ba si j'avais une suggestion , plutot que le midi , plutot installé le rewire maitre ET esclave , vu que tout les log de son marche en rewire , on pourrai faire bcp de chose en + , synchro logiciel (live , fruity , reason, cubase) ou ext vers machines a partir de l'autre log , vsti , sampling en cours avec live , faire des patern a la volé etc etc !
J'avoue que c'est une très bonne idée et ça élargirait énormément les possibilités offertes par vdj.
geposted Wed 01 Apr 09 @ 2:18 pm
sinon svink23... mes affaires faut que j'aille les chercher chez ta mère moi même ou quoi ?
vu que j'essaye d'être cool et tu réponds pas!
tu sais comment me joindre pour tout ça, hein !
vu que j'essaye d'être cool et tu réponds pas!
tu sais comment me joindre pour tout ça, hein !
geposted Tue 14 Apr 09 @ 1:20 pm