DJ DJay wrote :
Quel enregistreur numérique utilises-tu ?
Quel enregistreur numérique utilises-tu ?
L'entrée digitale de la carte son de ma carte mère gigabyte tous simplement!!!
geposted Mon 06 Apr 09 @ 9:57 am
Voilà, j'ai acheté 2 cables numérique coaxial de profigold (http://www.profigold.com/products/?page_id=148).
J'ai effectué des tests et je n'entends pas de différence par rapport à l'analogique, le son est identique, la précision des potards et effects également. Il faut dire que je trouvais que c'était déjà parfait avec l'analogique. C'est difficile de voir la différence.
Peut-être auriez-vous des tests à me faire faire pour réaliser cette différence ?
A moins d'avoir un ampli AV numérique mais ces amplis ne sont pas de grosse puissance.
J'ai également un autre problème, dès que je mets du volume au niveau du master (sans musique), j'ai du souffle sur mes enceintes mais dès que je lance le son, plus de problème sauf dans les périodes fort calme du morceau de musique ou le souffle se fait entendre.
Auriez-vous une solution ?
Merci
J'ai effectué des tests et je n'entends pas de différence par rapport à l'analogique, le son est identique, la précision des potards et effects également. Il faut dire que je trouvais que c'était déjà parfait avec l'analogique. C'est difficile de voir la différence.
Peut-être auriez-vous des tests à me faire faire pour réaliser cette différence ?
A moins d'avoir un ampli AV numérique mais ces amplis ne sont pas de grosse puissance.
J'ai également un autre problème, dès que je mets du volume au niveau du master (sans musique), j'ai du souffle sur mes enceintes mais dès que je lance le son, plus de problème sauf dans les périodes fort calme du morceau de musique ou le souffle se fait entendre.
Auriez-vous une solution ?
Merci
geposted Tue 07 Apr 09 @ 2:06 am
bonjour,
1) si tu as portable fait le fonctionner sur batterie
si le ronflement ne à disparu, isolé le file de terre avec un Adaptateur comme -> Suis Là <-
2) si tu as un micro brancher baisse le volume ou débranche la
si non regarde dans le blog de QS; Aide sur vos problèmes de masse
ICI --> http://fr.virtualdj.com/homepage/squatman972/index.html
1) si tu as portable fait le fonctionner sur batterie
si le ronflement ne à disparu, isolé le file de terre avec un Adaptateur comme -> Suis Là <-
2) si tu as un micro brancher baisse le volume ou débranche la
si non regarde dans le blog de QS; Aide sur vos problèmes de masse
ICI --> http://fr.virtualdj.com/homepage/squatman972/index.html
geposted Tue 07 Apr 09 @ 3:26 am
Salut limol,
J'ai déjà fait ces tests, j'avais également le même problème avec ma 5000FX.
J'utilise un adaptateur pour mon portable afin de supprimer la mise à la terre.
J'ai déjà fait ces tests, j'avais également le même problème avec ma 5000FX.
J'utilise un adaptateur pour mon portable afin de supprimer la mise à la terre.
geposted Tue 07 Apr 09 @ 3:30 am
Salut DJ DJay.
Si tu as déjà eu le même problème avec la 5000FX c'est peut-être que ça vient de ce qu'il y a après ta table. Même si j'imagine que tu l'as déjà fait, as-tu vérifié ton ampli ou tes enceintes ?
Si tu as déjà eu le même problème avec la 5000FX c'est peut-être que ça vient de ce qu'il y a après ta table. Même si j'imagine que tu l'as déjà fait, as-tu vérifié ton ampli ou tes enceintes ?
geposted Tue 07 Apr 09 @ 4:30 am
C'est peut-être un problème d'ampli. Je vais essayé de tester avec un autre.
Merci
Merci
geposted Tue 07 Apr 09 @ 5:07 am
Pour ce qui est de la qualité, tu t'en redra compte lorsque tu jouera sur une sono de 12000w... je peux te dire que la ca fait plaisir le numérique... (a condition d'avoir des mp3 en haute qualité!)
geposted Tue 07 Apr 09 @ 9:54 am