Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Timecoded - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour

je voudrez savoir si on peut faire de la Timecoded avec une platine vinyle + une table de mix est une platine platine laser

si on peut que faut il acheter ?

merci

geposted Mon 06 Apr 09 @ 12:17 pm
bonjour ou tu peut , il te faudra une carte son 4 entré 4 sortie , mais surtout virtualdj pro ou tu peut faire des essais avec la version démo de 20 jours

ya pas moi cher

Bonjour ,

Regarde sur Ebay :P

ya pas d'autre modelle a moi cher

Essaie de faire un effort sur l'orthographe stp ;)

Non , a part en occasion

Si, n'importe quelle carte son 4.1 te permet de faire du timecode... après qualité = budget...

re bonjour

j'ai une nouvelle question a vous poser je voudrait mixer avec une platine laser + une platine vinyle une table de mix + virtual dj avec la sourire que faut il faire pour pouvoir de mes 2 platine passer avec virtual dj

ci c'est possible que faut il faire ?

dsl ça marche pas

C'est Normal ,

ce tuto est réservé aux Pro Users :P

alor que faut il faire svp

dj du 82 wrote :
alor que faut il faire svp

Acheter la version pro

Te procurer une carte son 4x4 (4 entrées /4 Sorties) de type Maya44 usb

Ainsi que la version Pro de Vdj , Indispensable pour l'utilisation du Timecode et le branchement d'une Table de mix

sans oublier un CD vierge pour gravé le timecode pour le laiser

et en général 5 câble RCA comme -->suis la

1 câble RCA de la platine a l'entrée de la carte son maya44 usb (L)
1 câble RCA de la platine vinyl a l'entrée de la carte son maya44 usb (R)

1 câble RCA de la sortie (L) de la carte son maya44 usb a l'entrée de table mix (chambre 1)
1 câble RCA de la sortie (R) de la carte son maya44 usb a l'entrée de la table mix (chambre 2)

1 câble RCA de la sortie master de la table mix a l'entrée l'ampli -> (tout dépend des tables de mix des fois ils ont une sortie XLR)

et la TERRATEC PHASE 26 USB SE est-c'est une bonne carte son ou pas ???

elle peut marcher pour la timecodel a TERRATEC PHASE 26 USB SE

est quant on est en timecode on est obliger d'utiliser les son mp3 ou on peut utiliser des CD normaux

En timecode il faut utiliser des CD TimeCodé et les musiques stockés sur l'ordinateur.

95%