Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: conseille platine cd

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous,

Voila j'ai en proger de changer de moyen de control. Je m'esplique en se moment j'utilise des vinyl timecode, et j'aimerais passe au PLATINE CD.

Mais je ne c'est pas quoi choisir il y en a tellement, je cherche une platine dans un budjet de 100 a 200 euro maxi. ((et oui très petit budget))

En sachant que je vais principalement m'en servire pour la lecteur de cd timecode car mes deux platine cd seront brancher sur ma console mk2.

PS: dans le style de la cdj 202 http://www.numerama.com/comparer-les-prix/313360-Gemini-CDJ-202.html

geposted Tue 07 Apr 09 @ 9:57 am
bonjour,

tu as trouvé la platine qu'il te faut pour un budget 200€
ce n'est pas un très bonne marque mais ça peut tenire la route.

Bonsoir,

Pour moi, il serai peut être intéressant de faire un tour du côté du marché de l'occasion, une Cdj200 de chez piopio se trouve entre 200€ et 300€... ou alors garde ton budget, attends un peu et passe sur du matos qui vieillit peut être un peu mieux.

En effet, je ne suis pas fan de Gemini et la plupart de mes collègues non plus. Pour ceux qui ont tenté l'expérience, aussitôt acheté, aussitôt vendu... ou plutôt donné car je ne te cache pas que cette marque est difficilement revendable. Donc bien réfléchir à ce point avant l'achat! car pour pouvoir monté en gamme, mieux vaut avoir une valeur sûr à la revente afin de limiter la dépense supplémentaire...

Bon courage dans ta recherche.

bonsoir achete plutot la version pro de virtual dj

Il serait bien de passer à VirtualDJ Pro pour utiliser les vinyls TimeCodé.

Avant de penser à acheter une platine CD, profitez de la réduction sur l'achat de la version Pro:
Entrer le numéro de série au bas de cette page - http://www.virtualdj.com/buy/index.html

oui j'ai deja la version pro, car j'utilide déja des vinyl timcode.

Mais je ne peus pas l'enregistré pour qu'il s'affiche dans ma liste, car je l'avait déja rentrer dans un autre "compte" mais j'ai perdu le mot de passe. Donc je men suis crée un autre: thibdu01. Mais on ne peut pas renter plusieur fois le numéro de serie.

Merci pour vaut conseille j'était pas bien "chaud" pour la cdj 202, maintenant je suis "froid".

Mais des platine a moins de 200 euro c'est assez rare, donc je voudrais trouver la perle rare.

mais ci tu a la version pro tu ne peut avoir de mise a jour

oui mais je n'est pas fais de mise a jour.

pourquoi tu n'a pas poser ta question au support tu aurait eu ton mot de passe

oui je c'est je n'est jamais eu le temps et la seul fois ou j'avais envoyer un message, il ne mon pas repondus.

Tient je v'est ressayer de poser la question au support.

Ce serait bête de ne pas chercher a nous contacter pour profiter des mises a jour.

Avec tes infos nous retrouverons facilement ton identifiant enregistré, mais tu dois d'abord nous envoyer un message, ce qui n'a encore jamais été fait...

Mais avec les mise a jour je pourais avoir quoi de plus?

Il n'y a pas d'autre version apres vdj pro?

thibdu01 wrote :

essai la version DEMO c'est la même que la version pro à part qu'elle est utilisable pendent 20 jours

ICI --> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

tu aurrais aussi accès a toutes les skins et effets audio et vidéo du site ;)

et aussi un accés complet au plug in comme les mapper pour les platines cd....

limol wrote :
thibdu01 wrote :

essai la version DEMO c'est la même que la version pro à part qu'elle est utilisable pendent 20 jours

ICI --> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Il a déjà la version Pro, inutile pour lui d'essayer la démo, sinon il a peut-être pas la version Pro que l'on croit.... j'ai jamais vu quelqu'un hésiter retrouver son identifiant Pro... ça commence a être mystérieux tout ça... hum hum

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)