Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Hercule Mp3 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tes track sont bien en mp3 car c'est bizarre que vdj plante comme cela peut tout nous faire un screen shoot de l'onglet option de vdj

tu a raison lylian ce n'est pas la 5.2 tu trouve qu'elle version tu a dans l'ongler infos

Si tu ne veux pas avoir de probleme pour ta soirée demain je te conseille soit d'utiliser la version djconsole ou de telecharger la version demo

C'est la version 4.1 en effet

mais tu l'a eu par un copain télecharge la déno

fais se que lolotte te conseil et refais des test safe mode décoché pour voir si cela fonctionnera et de plus sauvera ta soirée ;)

Ok je test :) Je télécharge la version pro démo ?

oui c'est la version complète (la pro) mais limité a 20 jours d'utilisations.

ici

marche toujours pas

quel sont les problèmes sur la démo ?

Toujours la même , sa se lance pas quand j'appuie sur play ou le graphique des beats clignote toujours :/ Et oui il sont bien en .mp3

Télécharge Asio4All , installe Le

Dans la Config Vdj sélectionne le dans Carte son => Asio driver

Depuis quand as tu ce probleme ?

As tu ce probleme avec la version DJConsole ?

et sans la consol sa fonctionne

Avec ou sans console c'est la même choses , avec la version vdj fourni avec le cd , y'a pas les paramètres de master & seconds cards :)

Je teste Asio.

Je comprends rien à asio , sa me soul :/ Je laisse tombé je reprends ma config initial au moins je sais que ça me lachera pas pendant ma soirée :)

Merci quand même de vos réponses.

bonjoru tout le monde , j'ai un gros probleme jai acheter dj control mp3 et il me donen comme version 3 pourquoi ce n'est pas la version 5 ? ece possible de la telecharegr et qu'elle marche avec ma plaque ? mercid e vos reponse !

GABY 555

Ca fait 3 fois que vous posez la même question, à 3 endroits différents, veuillez consulter le topic que vous avez ouvert, on ne vous répondra pas plus vite...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)