tes track sont bien en mp3 car c'est bizarre que vdj plante comme cela peut tout nous faire un screen shoot de l'onglet option de vdj
geposted Sat 11 Apr 09 @ 10:32 am
geposted Sat 11 Apr 09 @ 10:35 am
tu a raison lylian ce n'est pas la 5.2 tu trouve qu'elle version tu a dans l'ongler infos
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:01 am
Si tu ne veux pas avoir de probleme pour ta soirée demain je te conseille soit d'utiliser la version djconsole ou de telecharger la version demo
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:09 am
C'est la version 4.1 en effet
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:17 am
mais tu l'a eu par un copain télecharge la déno
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:18 am
fais se que lolotte te conseil et refais des test safe mode décoché pour voir si cela fonctionnera et de plus sauvera ta soirée ;)
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:19 am
Ok je test :) Je télécharge la version pro démo ?
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:29 am
oui c'est la version complète (la pro) mais limité a 20 jours d'utilisations.
ici
ici
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:33 am
marche toujours pas
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:43 am
quel sont les problèmes sur la démo ?
geposted Sat 11 Apr 09 @ 11:45 am
Toujours la même , sa se lance pas quand j'appuie sur play ou le graphique des beats clignote toujours :/ Et oui il sont bien en .mp3
geposted Sat 11 Apr 09 @ 12:02 pm
Télécharge Asio4All , installe Le
Dans la Config Vdj sélectionne le dans Carte son => Asio driver
Dans la Config Vdj sélectionne le dans Carte son => Asio driver
geposted Sat 11 Apr 09 @ 12:16 pm
Depuis quand as tu ce probleme ?
As tu ce probleme avec la version DJConsole ?
As tu ce probleme avec la version DJConsole ?
geposted Sat 11 Apr 09 @ 12:49 pm
et sans la consol sa fonctionne
geposted Sat 11 Apr 09 @ 12:59 pm
Avec ou sans console c'est la même choses , avec la version vdj fourni avec le cd , y'a pas les paramètres de master & seconds cards :)
Je teste Asio.
Je teste Asio.
geposted Sat 11 Apr 09 @ 3:16 pm
Je comprends rien à asio , sa me soul :/ Je laisse tombé je reprends ma config initial au moins je sais que ça me lachera pas pendant ma soirée :)
Merci quand même de vos réponses.
Merci quand même de vos réponses.
geposted Sat 11 Apr 09 @ 3:18 pm
bonjoru tout le monde , j'ai un gros probleme jai acheter dj control mp3 et il me donen comme version 3 pourquoi ce n'est pas la version 5 ? ece possible de la telecharegr et qu'elle marche avec ma plaque ? mercid e vos reponse !
geposted Sat 11 Apr 09 @ 3:46 pm
GABY 555
Ca fait 3 fois que vous posez la même question, à 3 endroits différents, veuillez consulter le topic que vous avez ouvert, on ne vous répondra pas plus vite...
Ca fait 3 fois que vous posez la même question, à 3 endroits différents, veuillez consulter le topic que vous avez ouvert, on ne vous répondra pas plus vite...
geposted Sat 11 Apr 09 @ 4:42 pm