Hello à tous, ici Mosdef, j'ai un service a demandé à tous les connaisseurs :
J'ai télécharger un skin et différent effets sur le site, mais je n'arrive pas a les appliquer !!!!!!
Ces "applications" sont bien arrivées dans mon fichier "Downloads", j'ai fait un copier coller dans le dossier virtual DJ mais .... NAN CA NE MARCHE PAS !!!
Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire afin que mon skins soit plus attrayant que celui d'origine et avoir de nouveaux effets ...
Merci d'avance a tous !
PEACE
geposted Sun 12 Apr 09 @ 9:58 am
bonjour
qelle est votre version de vdj ,
qelle est votre version de vdj ,
geposted Sun 12 Apr 09 @ 10:02 am
Bonjour,
Petit rappel ,
Avec votre version Console vous ne pouvez télécharger que les Skins correspondant a votre version ;)
Petit rappel ,
Avec votre version Console vous ne pouvez télécharger que les Skins correspondant a votre version ;)
geposted Sun 12 Apr 09 @ 11:53 am
J'ai la console Hercules MK-2 et c'est virtual DJ 3
Pour info j'ai telecharger le skins "Old School" et differents effets tels que "Auto Cut" "Boomerang" "Shaker Beats" ...
Pour info j'ai telecharger le skins "Old School" et differents effets tels que "Auto Cut" "Boomerang" "Shaker Beats" ...
geposted Mon 13 Apr 09 @ 8:06 am
la skin old school fonctionne a partir de la version 4.xx c'est pour cela que ça ne fonctionne pas avec votre version.
vous pouvez telechargé toutes les skins et autre effet jusqu'a 3.4 tout se qui sera au dessus de 3.4 ne fonctionnera pas avec votre version !!!
vous pouvez telechargé toutes les skins et autre effet jusqu'a 3.4 tout se qui sera au dessus de 3.4 ne fonctionnera pas avec votre version !!!
geposted Mon 13 Apr 09 @ 8:38 am
Il ne faut pas copier-coller les fichiers dans le dossier de VirtualDJ, mais double-cliquer dessus pour les installer automatiquement ;-)
geposted Mon 13 Apr 09 @ 1:24 pm
D'accord d'accord !!!
Et je n'ai pas moyen avec ma MK-2 et ma version de Virtual DJ d'avoir la version necessaire pour avoir le choix envers plus de skins ???
Quoi qu'il en soit, un grand merci a tous pour vos reponse et votre disponibilité immédiate envers un pti nouveau ;-)
PEACE, UNITY, LOVE and ... HAVING FUN !
geposted Mon 13 Apr 09 @ 3:15 pm
MoS DeF 9 wrote :
Et je n'ai pas moyen avec ma MK-2 et ma version de Virtual DJ d'avoir la version necessaire pour avoir le choix envers plus de skins ???
il y a un moyen c'est d'acheter VirtualDJ Pro
En tout les cas le jour que tu voudras passer a la version pro tu ne sera pas deçu du logiciel
et tu aura un grand nombre de choix a télécharger des skins, effet audio, effet vidéo etc..
tu auras même dois a une réduction vu que tu as déjà ta version du DJConsole MK2
en faisant rentrez votre numéro de série VirtualDJ DJC dans la partie (Mise à niveau VirtualDJ Pro)
ICI -> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
geposted Mon 13 Apr 09 @ 3:24 pm