Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Ptite info : Rmx avec Windows 7 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonsoir à tous, ptite info pour ceux qui possède des consoles rmx ou autre, celles ci ne marchent pas encore avec Windows Seven (Encore en phase de développement ce-dernier).

geposted Mon 20 Apr 09 @ 12:49 pm
Merci pour l'info

Salut !

La sortie officielle de Windows Seven est prévue pour fin 2009. D'ici-là j'espère que les consoles fonctionneront sur cet OS.

En tout cas si tu l'as aujourd'hui c'est une beta, et je ne pense pas que ce soit très stable de mixer sur un OS en version beta.

Il me tarde que 7 sorte j'aimerais bien acheter un PC mais Vista ne me tente pas vraiment, mais bon pour l'instant le budget n'est pas au RDV.

Oui d'ici fin 2009, je pense qu'elles fonctionneront. Du moins je l'espère. J'ai testé Windows 7 en dual boot, oui bien sur en version Beta mais elle est déjà très stable =).

Sibiz wrote :
Oui d'ici fin 2009, je pense qu'elles fonctionneront. Du moins je l'espère. J'ai testé Windows 7 en dual boot, oui bien sur en version Beta mais elle est déjà très stable =).

Stable mais pas forcément complète donc attendons la version finale afin de voir ce que cela donne

J'ai lu que la RC était disponible depuis aujourd'hui.

J'ai même du mal de croire qu'il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année ; à mon avis, ils cherchent à nous prendre de vitesse que je ne serais pas surpris :)

Moi j'utilise Windows 7 comme système de tout les jours, je n'ai rien d'autre sur mon PC. La beta est déja beaucoup mieux que Vista finale.
Je n'ai jamais pu monter autant les performances de VDJ
Et ma DJ Console MkII fonctionne très bien avec ;)

Tu as quelle build ? Virtual DJ marche sans problème mais pour la RMX les drivers ne marchent pas.

Je confirme, la beta de 7 est déjà plus stable et meilleure que vista =)

J'ai la Build 7000 (pour x64), la publique quoi... la 1ere...

As-tu installé tes drivers en mode administrateur?

Bé pourtant oui, il y a juste au début du lancement de l'installation j'ai celà :
Microsoft Visual C++ 2005 Redistribuable
Command line option syntax error. Type command/? for help.

Puis dès que je clique sur OK ça installe mais ensuite pour les drivers j'ai tous des croix.

squatman972 wrote :
Je n'ai jamais pu monter autant les performances de VDJ
Et ma DJ Console MkII fonctionne très bien avec ;)

Ca m'intéresse ce que tu dis là. J'hésite entre un bon PC avec 7 (quand il sera sorti) ou un MacBook. Je veux un truc stable et ce qui me fait peur chez Windows c'est qu'ils n'ont pas une super réputation pour ce qui est de faire des systèmes stables (quoi que moi, avec mon bon vieux XP, j'ai pas vraiment de gros problèmes).

Mais bon c'est hors sujet là, je viendrais vous en reparler lorsqu'il sera vraiment question d'acheter un PC.

voila mon avis: Seven va sauver Microsoft
Déduis-en ce que tu as a deduire ;)

Pour l'instant j'en déduis que c'est une bonne nouvelle. Je vais attendre la sortie, les premiers tests avec VDJ et les consoles, comparer tout ça avec le monde Apple et puis on verra bien...

Un bon point positif: les drivers de la pluspart des appareils communs (comme mon imprimante) s'installent tout seuls a la connection de l'appareil (comme sur mac). Les drivers des appareils un peu spécifiques (comme les consoles) sont toujours a installer traditionnellement mais je pense que la liste des appareils reconnus va augmenter apres la sortie officielle.

Hello,

Après tests intensifs sur la dernière release de Windows 7, je peux vraiment dire que l'on est en droit d'attendre une version vraiment stable lors de sa sortie publique.
Cependant, actuellement, seul les utilisateurs de Mac OS peuvent utiliser VDJ à 100% de ses capacités.

Regarde Quentin, ton PC est récent il me semble non? A combien montes-tu dans les perfs?
Y a-t-il un seul Windows user ici qui peut monter les perfs à fond et mettre Complexity à 3 et (surtout) Spatialization à 5 (valeurs maximales)? Pas à ma connaissance. Mais le plus petit des MacBook peut pourtant le faire.

Alors avec ma partition de tous les jours, Outlook 2007 ouvert et cette page ouverte, je peux monter à "Best Quality" avec complexity à 3 et spatialization à 1. =>>> Mon CPU ne dépasse pas les 35%!
Mais si je monte la spatialization à 2, c'est foutu, ca rame... enfin juste le son, pas l'interface. (Mais je ne suis pas en ASIO, juste sur les enceintes intégrées!, en ASIO sur ma console, je pense que je dois pouvoir pousser à 2).

Avec Vista, je n'osais pas pousser le slider jusqu'au 3eme cran. Là, je suis presque à fond, et c'est le même PC, et c'est une BETA 1!

SQ;p

Mon portable ne me permet certainement pas de monter à spatialization = 5 :pp

Par contre, c'est fou que Mac puisse obtenir de si bons résultats ô_o

slt a tous ,
alors dsl mix mac mais avec mon pc je tourne tres bien en complexity 3 et et spatialization 7 et non 5 parcontre lorsque je passe en video j ai quelque craquement de son biensur latence a 64 et en best quality .

même en désactivent le safe mode tu as du craquement ?

cool971 wrote :
slt a tous ,
alors dsl mix mac mais avec mon pc je tourne tres bien en complexity 3 et et spatialization 7 et non 5 parcontre lorsque je passe en video j ai quelque craquement de son biensur latence a 64 et en best quality .

quel est la config de ton pc ?

quel os xp ou vista ? Mac ?

65%