Mini mix mini prix : eCAFE Dj Kit
geposted Mon 20 Apr 09 @ 1:09 pm
oui mais c'est sous lynux ;)
geposted Mon 20 Apr 09 @ 1:11 pm
dj lylian wrote :
oui mais c'est sous lynux ;)
Aïe ! Donc pas compatible VDJ ?
geposted Mon 20 Apr 09 @ 1:28 pm
Tu peux metre xp dessus si tu veux, mais faut voir les performances...
geposted Mon 20 Apr 09 @ 1:31 pm
Une sortie de l'eepc dj kit est prevu sous xp : http://www.hercules.com/fr/ecafe/
geposted Mon 20 Apr 09 @ 1:43 pm
ou encore ici
geposted Mon 20 Apr 09 @ 1:52 pm
Perso je ne ferais pas confiance à un mini PC pour le mix. Ils ont pas été conçus pour ça a la base. Ces PC sont juste fait pour de la bureautique de base (traitement de texte, tableur, etc...) et la navigation sur le net.
Si on veut pouvoir être à l'aise sur VDJ il faut un minimum de performances dans la machine. Les puces Atom (puces Intel montées sur les mini PC) ne sont pas du tout faites pour des applications gourmandes en ressources. Et puis mixer sur un écran de 8.9", c'est pas très confortable...
De plus, question "image" que le Dj donne de lui, déjà que si il arrive avec une console Hercules il est pas très bien vu, si en plus il sort un mini PC...
Si on veut pouvoir être à l'aise sur VDJ il faut un minimum de performances dans la machine. Les puces Atom (puces Intel montées sur les mini PC) ne sont pas du tout faites pour des applications gourmandes en ressources. Et puis mixer sur un écran de 8.9", c'est pas très confortable...
De plus, question "image" que le Dj donne de lui, déjà que si il arrive avec une console Hercules il est pas très bien vu, si en plus il sort un mini PC...
geposted Mon 20 Apr 09 @ 2:33 pm
Ca a déjà été vu il y a quelques moi et un utilisateur (lolote je crois) cherchais l'image (qui est sur le lien de lylian) pour en faire un skin !
geposted Mon 20 Apr 09 @ 4:40 pm
SIOCNARF wrote :
Ca a déjà été vu il y a quelques moi et un utilisateur (lolote je crois) cherchais l'image (qui est sur le lien de lylian) pour en faire un skin !
Bonjour, c'est ici : http://fr.virtualdj.com/forums/105303/French_Forum/Skin_DJConsole_MK2.html
geposted Tue 21 Apr 09 @ 2:35 am
Ah voila je ne le trouvais plus !
Donc c'était bien toi ! ^^
Est-ce que tu va réaliser ton skin ?
Donc c'était bien toi ! ^^
Est-ce que tu va réaliser ton skin ?
geposted Tue 21 Apr 09 @ 2:52 am