Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ah c sympa

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Merci de m'avoir repondu a mes autres mé comment fait-on pour avoir le droit de téléchargé des sample ou plugins de proffesionel sur se site??
je té ajouté a mes contacts MSN ( Dj cel)
By Dj columbia
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 8:38 pm
Commen fait-on aussi pour monter en grade?
By Dj Columbia
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 8:40 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Il faut acheter VDJ 2.06 et tu passeras pro.
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 8:48 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Possédant déjà DJ Mix Station 3, une réduction sur l'achat de Virtual DJ s'offre à toi
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 9:04 pm
sa me sert a koi de possedé 2 foi le meme logiciel mais je comprend pas trop le systeme si possible explique merci
by Dj Columbia
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 10:25 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
VirtualDJ c'est le logiciel qui a été developpé par AtomisProduction.
E-Jay a acheté les droit de distribution sous le nom de DJMixstation
DJMixstation c'est VirtualDJ mais avec des fonctions en moins

c'est pour ca que l'on dit que VirtualDJ c'est la version PRO
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 10:27 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce n'est pas vraiment la même configuration du logiciel. Virtual DJ est la version "Professional" (professionelle) du logiciel alors que DJ Mix Station est la version "Home" (découverte, DJ débutant). Comme tu peux le constater la version Home est déjà très riche en fonction mais la version pro t'en donne encore plus (plus pro).
 

geposted Tue 15 Mar 05 @ 10:33 pm
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 1:15 am
IL faut que j'achete cette nouvelle version pour devenir Pro et je pourais tout téléchargé?
by Dj Columbia
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 12:41 pm
Qui s'occupe de juger et de metre les samples sur le site parceque j'en ai deja envoyé mais jen ai vu aucun qui était le mien!!!!!!
by Dj Columbia
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 12:42 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui la version pro te donne accès à tous les effets disponibles sur ce site. En outre à ce sujet je rappelle que VirtualDJ est compatible avec certains effets VST (consultez la rubrique VST du forum pour de plus amples renseignements).

Pour les samples les teamers s'en occupent mais il y a parfois des moments de surcharge comme pour tout le monde. Si tu as uploadé des samples ils seront en principe disponibles d'ici peu pas de soucis.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Clax
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 2:14 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)