Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: PB avec RMX Config et Registry tools

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous,

Je tente en vain de résoudre mon souhait qui est d'assigner les loop 2,4,8 et 16 sur les boutons 6+6 de la RMX.
Pour cela j'utilise le fameux RMX config et j'assigne ainsi mes effets aux boutons ... mais à chaque redémarrage de Virtual DJ je retrouve les effet d'origine !!! ???

J'ai aussi tenté de décoché "ClearEffectOnLoad" sur Registry Tool, mais rien ne change.

Help

Rico

PS : j'en profite pour féliciter DJ CEL pour ses réalisations particulièrement efficaces.

geposted Sun 17 May 09 @ 1:22 pm
bonjour,

c'est tout à fait normal, à chaque redémarrage de virtualdj les effets par défaut reviennent à leurs places

Oui malheureusement (ou heureusement pour certain) tu n'es pas le seul à qui ça arrive. Mais pourquoi n'utilises-tu pas le loop in loop out auto?
Ça utilise moins de boutons d'effets...

j'utilise effectivement loop in & loop out ... mais je trouve bien pratique de switcher sur 8,4 et 2 beat (question d'habitude). Et puis pour les boutons de toutes façons je n'utilise pas pas d'effets ... sauf peut etre le long break par nostalgie des SL 1200 ;)

Pourquoi ne crées-tu pas un raccourci clavier sous la forme d'une macro qui te charge tes plugins préférés directement dans les bons slots d'effets?

[EDIT] Avec la fonction effect_slot_scroll(), on devrait pouvoir bidouiller un truc.

Autre solution, plus technique, écrire un plugin "controlleur externe" qui executerait le chargement et qui serait chargé au démarrage de vdj grace à la clé de registre "PluginAutoLoad"

Merci DJCEL ... t'est décidément le meilleur !!! mais bien trop technique pour moi ;) je ne suis qu'un pauvre DJ qui se débat avec tous ces outils et je suis bien loin de pouvoir réaliser des macros ou autres plugin externe ...

Je suis tres satisfait, et grace à ton RMX config je suis encore plus heureux ... le seul hic est que la skin que j'utilise ne comprend pas les 6 boutons, alors je perd quelques minutes à assigner les effets sur une skin ... puis je switch sur celle que j'utilise en soirée. Un bien maigre inconvénient par rapport aux innombrables possibilités qu'offre le couple Virtual + RMX.

Encore merci.

Rico

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)