Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: recherche pluging effet "réverb"

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour, je recherche de nouveaux éffets pour mes nouveaux mix,
il me faudrais une réverb, chorus, filtre sympa

j'ai cherché sur les download mais je n'est pas trouvé
si quelqu'un peu m'aidé
merci

ps, je possede 2cdj 400 que je me sert en midi mais je cherche comment pouvoir brancher un controller pour les sample et effets de virtual
et lequel choisir

merci pour vos réponses

geposted Thu 28 May 09 @ 12:41 pm

Je possède l'UC-33 et avec VirtualDJ c'est vraiment génial ! Contrôle total des samples et des effets. C'est le pied.

Pour les effets que tu cherches :

-Filtres : effet complet qui comprend plusieurs sortes de filtres, dont les Passe-haut et Passe-bas que j'utilise le plus. Tu peux régler la fréquence de coupure et la résonance.

- reverb : j'en ai pas trouvé qui me convienne. J'avoue que j'ai pas trop cherché, mais j'en ai pas trouvé sur le site de VDJ. A voir peut-être avec un effet VST de reverb, tu peux en trouver des gratuits.

-chorus : je n'utilise pas cet effet. Il me semble que j'ai un multi-effet sur VDJ qui intègre un chorus. Mais je n'aime pas les plug-ins qui contiennent plusieurs effets, c'est pas fait pour et c'est pas pratique pour naviguer entre chaque effet. Je préfère avoir un plug-in pour chaque effet que j'utilise.

-Delay : Tu n'en demandes pas mais je les utilise et les trouve pas mal. Le Djos Delay 2.0 est bien mais on ne peut pas changer la durée du delay. Le Delay de djcel est bien aussi, la durée est réglable, mais il n'y a pas de 3/4 (couramment utilisé dans les mix electro) et on ne peut pas faire tendre la durée du delay vers zéro (j'imagine que c'est pas facile à coder pour VDJ, mais j'aimerais bien pouvoir le faire, car c'est aussi beaucoup utilisé sur des tables comme les DJM 800).

merci pour vos réponses
pour les effets jai surfé un peu partout mais je ne trouve pas d'effets ultra top à part mes 5 favories bien sur

pour les controller, je vais voir ca de plus pres

mon gros probleme c'est que je joue sur une rodec série limited top pour le son mais moyen pour le send return

je me tate pour une xone 42 , 92 , OU 4D

yvannproduction wrote :

mon gros probleme c'est que je joue sur une rodec série limited top pour le son mais moyen pour le send return

Avec l'UC-33, pas besoin de send-return sur ta table. C'est juste un contrôleur MIDI qui va directement contrôler les effets de VDJ.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)