Bonsoir,
quel controleur me conseiller vous ? en effet j'avais commencer à regarder la console DDM4000 interfacé avec VDJ mais du coup je n'ai pas de controleur (genre molette jog)... donc du coup je ne sais plus.
Qui pourais me conseiller ?
Merci
quel controleur me conseiller vous ? en effet j'avais commencer à regarder la console DDM4000 interfacé avec VDJ mais du coup je n'ai pas de controleur (genre molette jog)... donc du coup je ne sais plus.
Qui pourais me conseiller ?
Merci
geposted Sat 06 Jun 09 @ 2:11 pm
-La Behringer DDM4000 n'est pas un contrôleur c'est une table de mixage.
-S'que tu veut c'est comme une Rmx non ?
http://www.mobilebeat.com/wp-content/uploads/2008/03/herculesdjconsolermx.jpg
- Déjà dit nous ton budget ?
-S'que tu veut c'est comme une Rmx non ?
http://www.mobilebeat.com/wp-content/uploads/2008/03/herculesdjconsolermx.jpg
- Déjà dit nous ton budget ?
geposted Sat 06 Jun 09 @ 2:32 pm
oui effectivement c'est plus vers une RMX que je pense me tourner de plus elle fais carte son en même temps ?
geposted Sat 06 Jun 09 @ 3:20 pm
bonjour centreville
La DDM4000 est une table de mix en MIDI, en assigant les boutons de la table a vdj
les boutons que la table à, contrôlera les mêmes boutons de vdj
part conte pour les jogwhel, cue, play, pitch etc...
il faut un contrôleur comme la Denon hc4500 ou le contrôleur ou Numark DMC2, ou pioneer CDJ400
mais comme le dit djmikou93 la RMX elle est en deux en un c'est a dire (c'est une table de mix mais avec les jogwhel, play, cue etc..)
La DDM4000 est une table de mix en MIDI, en assigant les boutons de la table a vdj
les boutons que la table à, contrôlera les mêmes boutons de vdj
part conte pour les jogwhel, cue, play, pitch etc...
il faut un contrôleur comme la Denon hc4500 ou le contrôleur ou Numark DMC2, ou pioneer CDJ400
mais comme le dit djmikou93 la RMX elle est en deux en un c'est a dire (c'est une table de mix mais avec les jogwhel, play, cue etc..)
geposted Sat 06 Jun 09 @ 3:28 pm
Oui la Rmx fait carte son.
Quel est-on budget ?
Quel est-on budget ?
geposted Sat 06 Jun 09 @ 3:41 pm
Bonjour les prix !!!
lol
Faut voir avec son budget !
lol
Faut voir avec son budget !
geposted Sun 07 Jun 09 @ 6:32 am
Pourquoi je vois pas l'mess de Dj sinclair ?
geposted Sun 07 Jun 09 @ 6:51 am
Je ne sais pas mais je peux te dire :
[Modéré]: ça va pas la tête?
Si le niveau d'un message a été augmenté, c'est qu'il y a une bonne raison (même si vous la voyez pas). Donc il ne faut pas montrer ce message à tout le monde en faisant une citation.
[Modéré]: ça va pas la tête?
Si le niveau d'un message a été augmenté, c'est qu'il y a une bonne raison (même si vous la voyez pas). Donc il ne faut pas montrer ce message à tout le monde en faisant une citation.
geposted Sun 07 Jun 09 @ 9:42 am
@djmikou93:
Sur le forum, les messages ont certains niveaux de visibilité.
Et la possibilité de voir un message d'un niveau "haut" est déterminé par le nombre d'étoiles.
Depuis le temps que vous êtes présent sur le forum, il serait peut-être temps d'acheter VirtualDJ. Vous gagnerez ainsi une ou deux étoiles selon la version.
Sur le forum, les messages ont certains niveaux de visibilité.
Et la possibilité de voir un message d'un niveau "haut" est déterminé par le nombre d'étoiles.
Depuis le temps que vous êtes présent sur le forum, il serait peut-être temps d'acheter VirtualDJ. Vous gagnerez ainsi une ou deux étoiles selon la version.
geposted Sun 07 Jun 09 @ 10:25 am
Milles excuses !
Je ne pensais pas mal faire !
Je ne voyais pas de raison qu'il ne voit pas le message étant donné qu'il lui était destiné mais je comprends tout à fait !
Je ne le referais plus !
Désolé !
Je ne pensais pas mal faire !
Je ne voyais pas de raison qu'il ne voit pas le message étant donné qu'il lui était destiné mais je comprends tout à fait !
Je ne le referais plus !
Désolé !
geposted Sun 07 Jun 09 @ 11:09 am
EDIT !!!
Encore pardon j'avais pas capté !
Désolé !
:s :s :s
Encore pardon j'avais pas capté !
Désolé !
:s :s :s
geposted Sun 07 Jun 09 @ 11:46 am
J'ai tout à fait compris et c'était une erreur de ma part qui ne se reproduira plus ! ! !
geposted Sun 07 Jun 09 @ 2:00 pm
Sinon pour en revenir à notre sujet :
centreville, quel est ton budget ?
centreville, quel est ton budget ?
geposted Sun 07 Jun 09 @ 2:01 pm
Ah ok
HS : J'attend d'avoir mes platines et ensuite j'achèterai virtual dj ;)
HS : J'attend d'avoir mes platines et ensuite j'achèterai virtual dj ;)
geposted Mon 08 Jun 09 @ 8:18 am