Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: quel controleur pour commencer avec VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir,
quel controleur me conseiller vous ? en effet j'avais commencer à regarder la console DDM4000 interfacé avec VDJ mais du coup je n'ai pas de controleur (genre molette jog)... donc du coup je ne sais plus.
Qui pourais me conseiller ?

Merci

geposted Sat 06 Jun 09 @ 2:11 pm

oui effectivement c'est plus vers une RMX que je pense me tourner de plus elle fais carte son en même temps ?

bonjour centreville

La DDM4000 est une table de mix en MIDI, en assigant les boutons de la table a vdj

les boutons que la table à, contrôlera les mêmes boutons de vdj

part conte pour les jogwhel, cue, play, pitch etc...
il faut un contrôleur comme la Denon hc4500 ou le contrôleur ou Numark DMC2, ou pioneer CDJ400

mais comme le dit djmikou93 la RMX elle est en deux en un c'est a dire (c'est une table de mix mais avec les jogwhel, play, cue etc..)

Oui la Rmx fait carte son.

Quel est-on budget ?

Bonjour les prix !!!
lol
Faut voir avec son budget !

Pourquoi je vois pas l'mess de Dj sinclair ?

Je ne sais pas mais je peux te dire :

[Modéré]: ça va pas la tête?
Si le niveau d'un message a été augmenté, c'est qu'il y a une bonne raison (même si vous la voyez pas). Donc il ne faut pas montrer ce message à tout le monde en faisant une citation.

@djmikou93:

Sur le forum, les messages ont certains niveaux de visibilité.
Et la possibilité de voir un message d'un niveau "haut" est déterminé par le nombre d'étoiles.

Depuis le temps que vous êtes présent sur le forum, il serait peut-être temps d'acheter VirtualDJ. Vous gagnerez ainsi une ou deux étoiles selon la version.

Milles excuses !
Je ne pensais pas mal faire !
Je ne voyais pas de raison qu'il ne voit pas le message étant donné qu'il lui était destiné mais je comprends tout à fait !

Je ne le referais plus !

Désolé !

EDIT !!!

Encore pardon j'avais pas capté !

Désolé !

:s :s :s

J'ai tout à fait compris et c'était une erreur de ma part qui ne se reproduira plus ! ! !

Sinon pour en revenir à notre sujet :
centreville, quel est ton budget ?

Ah ok

HS : J'attend d'avoir mes platines et ensuite j'achèterai virtual dj ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)