Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ avec Korg nano kontrol - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

ieRRoHome userMember since 2009
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum car je tourne sur un problème depuis hier, j'aimerai utiliser mon Korg nano kontrol comme table de mixage avec VirtualDj mais je ne trouve pas comment faire. J'espere que vous pourrez me venir en aide ^^ . Merci d'avance !
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 4:41 am
ieRRoHome userMember since 2009
up !
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 8:25 am
ieRRoHome userMember since 2009
Svp personne ne sait comment on peut configurer un Korg nanoKontrol pour VirtualDJ ? ( ou plutot configurer VirtualDJ pour le nanoKontrol ^^ )
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 9:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
patiente les réponse vont surrement arrivé ;)
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 9:51 am
Bonjour ,

Quelle est votre version de Vdj ?

Il va falloir tout Mapper en Midi ;)
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 11:06 am
ieRRoHome userMember since 2009
Bonsoir. Oui désolé, à vrai dire je suis assez impatient d'essayer mon nouveau joujou avec Vdj :) .Ma version est une 5.2. tout mapper ? c'est à dire ?
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 12:23 pm
telecharge la version demo de vdj V 6.0.1 pour essayer le nouveau mappeur
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 12:38 pm
ieRRoHome userMember since 2009
D'accord. En attendant vous pouvez m'expliquer ce qu'est "mapper" ? merci d'avance.
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 12:40 pm
un mappeur te permet d'assigner les touches utiliser a se que tu veux faire
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 12:59 pm
ieRRoHome userMember since 2009
Okey. Et comment fait-on ?
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 1:07 pm
ieRRoHome userMember since 2009
un petit up :)
 

geposted Mon 08 Jun 09 @ 2:58 pm
ieRRoHome userMember since 2009
up..
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 3:03 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour

ça te sert a rien de poster des up..

il faut être patient ieRRo ton tour viendra au moment voulu.
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 3:47 am
ieRRoHome userMember since 2009
Ui mais quand je vois le nombre de personnes qui lisent mon post et le nombre de réponses... Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait m'expliquer comment on fait pour mapper virtual Dj pour un nanokontrol... Enfin bref tu a raison je vais attendre.
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 3:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu sais tout le monde essai d'apprendre à mapper avec le nouveau vdj 6.0.1, tu n'ai pas le seul en ce moment a découvert le vdjcript
les user essai de chercher leurs problème avant et par la suite donne leurs savoir faire voila.
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 4:02 am
Tu pourrais déjà commencer par entrer ton numéro de série de vdj dans ton profil !
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 4:09 am
ieRRoHome userMember since 2009
Oui mais ce que je ne comprend pas c'est où trouve-t-on ce mappeur ? Comment on s'en sert ? J'ai cherché partout dans Vdj et j'ai pas trouvé de réglage "mapper". Et si on cherche comment on fait avec le nouveau on sait comment faire avec l'ancienne version ?
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 4:40 am
Si tu es sur la Version 5.2 donc anterieure à VDJ 6, le Mapper n'est pas intégré dans les paramètres il faut donc le faire manuellement.

Le codé quoi, il faut qu'un user expérimenté t'aide.
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 4:57 am
Salut,

Va voir sur le site de Korg.com

ou plus precisement a l'adresse http://korg.com/SupportResults.aspx?productid=415#ContentTabsContainer
pour les documentation d'installation (en english)
il y a les documentations et le fameux Programme Korgeditor (downloads KontrolEditor_0100E.zip) qui te permet de Mapper ton controleur Midi

Bonne continuation ;)
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 5:05 am
ieRRoHome userMember since 2009
Maintenant j'essaye la version 6.

Merci Bruno VT pour les infos. j'ai déjà kontrol éditor. Tu sais comment mapper à partir de ce programme ?

(Enfaite ce qu'il me faut c'est m'expliquer comment mapper ou mieux encore un tuto pour mapper donc si tu en as un sous la main je t'en saurais très reconnaissant ^^ )

((Je vous paré surement con depuis tout à l'heure mais je suis nouveau dans VDj donc merci de votre compréhension =] )).
 

geposted Tue 09 Jun 09 @ 5:17 am
48%