Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ avec Korg nano kontrol - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Alors,

1) VDJ n'est pas disponible en magasin mais seulement sur ce site internet.
2) Oui c'est beaucoup plus de 10e car des logiciels de musique, si tu en trouves à 10e tu m'apelle et je te rejoint.

3) Oui attendez vos platines, mais le matériel Hardware (Platines, Table de Mix etc) et les Softwares (logiciels, plug in etc.) sont deux utilisations différentes et sont complémentaires.

Donc oui pour utiliser pleinement il faut les mettre la main à la poche, même pour rester "At home" ... Ca s'appelle le prix de la qualité.

Cependant pour rester At Home, je préférerais personnellement mettre un peu de côté pour m'acheter un controleur correct et un bon soft, plutôt que des platines où la qualité laisse plus qu'a désirer, surtout pour payer des FORTUNES en CD's vierges pour graver...

Voilà mon avis,

Peace.
DJ-Spark

(EDIT) Je me suis rendu compte que le ton du message pouvait paraitre dur et froid, mais ce n'est pas le cas, je n'ai rien contre vous, juste je donne ma réponse.
 

geposted Mon 11 Jul 11 @ 8:20 am
salut , tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je suis vraiment surpris de la bonne entraide des internautes je fais aussi un peu de MAO sur fl studio et il est plus difficiles d'y trouver de conseil simple pour debutant sans etre oblige de se justifier de n'avoir aucune experience ceci dit merci bien d'avoir transforme mon nano en une petite mixette hercule.

et encor +1 pour le nano kontrol qui me srprend encors. c'est le controller pour debuter sans se ruine et avec lequel on s'amuse...


on arrete pas un peuple qui danse!!!!!
 

geposted Fri 31 Aug 12 @ 2:23 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)