Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probléme ClipBank

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour.
Je voudrais savoir si il et possible d'assigner un clip pour chaque lecteur A et B(exemple:mettre une musique x lecteur A et attribuer un clip que je posséde dans ma bibliothéque de clipbank et mettre une musique x lecteur B et y attribuer un autre clip)comme ça lors du mix les morceaux s'enchaine ainsi que les deux clip sur écran.
Merci d'avance.

geposted Tue 09 Jun 09 @ 1:28 pm
Avec le clipbank non mais c'est encore mieux que ça!

Dans VirtualDJ, chargez une musique sur une des platines. Dans le browser, cherchez la vidéo que vous voulez assigner à cette musique, puis glissez la video vers le moniteur de prévisualisation vidéo pour cette musique.

ie, tu peux attribuer une video a chacunes de tse chansons et de plus elle va rester en memoire

bonsoir , petites questions ça marche sous mac clip bank?

Bonjour limol et merci pour ton aide et ton tuto.
Juste une derniére question comment faire pour que la vidéo suis le rythme de la musique,ex:lorsque je fais une boucle sur ma musique et vidéo fasse de même.
merci encore.

pasco123 wrote :
ie, tu peux attribuer une video a chacunes de tse chansons et de plus elle va rester en memoire

tres sympa cette option ...

mais le mode clip bank avec basculement de celle qui sont dans la base de donné e de l'effet ne sont plus reconnu : quand on veux charger un clip il demande un format comme celui ci
*.*

est ce normal?

losplo wrote :
Bonjour limol et merci pour ton aide et ton tuto.
Juste une derniére question comment faire pour que la vidéo suis le rythme de la musique,ex:lorsque je fais une boucle sur ma musique et vidéo fasse de même.
merci encore.

moi quand je fais une boucle la musique et la vidéo est en boucle.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)