Bonjour je voudrai savoir configurer mes platine cdj400 avec mon pc sous windows vista et savoir si il etait possible de brancher la cd400 en direct sur le pc avec des cds time codes,merci de me repondre mon problem est toujour pas resolu!!!
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:01 am
mais fait des recherches sur le forum et enregistre ta version pour le time code il faut la version pro
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:03 am
bonjour
quel est votre version de vdj ?
quel est votre version de vdj ?
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:08 am
5.2!!
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:23 am
5.2 pro!!!!
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:24 am
enregistre la alors
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:25 am
badyboy:
La version actuelle de VirtualDJ est la 6.0.1
Pensez à enregistrer votre numéro de série dans votre profil pour accéder gratuitement à la mise à jour:
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Cette mise à jour améliore le support de la CDJ 400.
La version actuelle de VirtualDJ est la 6.0.1
Pensez à enregistrer votre numéro de série dans votre profil pour accéder gratuitement à la mise à jour:
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Cette mise à jour améliore le support de la CDJ 400.
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:31 am
question bete mais ou c'est quon s'enregistre??
geposted Mon 15 Jun 09 @ 9:38 am
toujour le meme probleme j'ai installer la derniere version 6.0.1pas de son qui sors a par 1 bruit bizzars je pense que c"est le time code!!
geposted Mon 15 Jun 09 @ 10:02 am
sentnico wrote :
dans le centre de téléchargement
Bonjour, ce n'est pas dans le " Centre de téléchargement " mais dans " Modifier mon profil " !
geposted Mon 15 Jun 09 @ 10:03 am
oui tu a raisons
geposted Mon 15 Jun 09 @ 10:11 am
badyboy wrote :
savoir si il etait possible de brancher la cd400 en direct sur le pc avec des cds time codes,merci de me repondre mon problem est toujour pas resolu!!!
bonjour alors si j'ai compris ta question tu veut savoir si a la place de mettre une carte son entre ta 400 et ton pc tu peut mettre direct ton cd time code et te servir de la carte son de ta 400 comme interface.
La reponse et malheureusement non il faut qu'il y est un signal d'entrée et un de sortie pour le time code et la ça ne marchera pas (enfin je pense)
la 400 etant reconnus par virtual comme controleur tu peut l'utilisé en direct . voila comment proceder :
1 tu branche ta platine et tu lance virtual
2 tu vas dans les c configues audio et tu choisi ; entre audio none ; sortie audio 2 cartes son (biensur si tu as 2 cdj 400) et apres tu selectionne tes 2 cdj 400 dans le choix des cartes son
3 ensuite pour la version 5.2 tu va dans "controleur externe" et tu clique droit sur l'image de la 400 . tu fait activer . Si elle est entouré en vert alors tu est paré . Pour la version 6.0.1 tu fait une recherche de controleur toujour dans le meme onglet et tu selectionne cdj400 ( je crois que c'est automatique mais pas sur)
4 tu appuis sur le bouton usb / pc de ta ( ou tes ) platine(s) et youpla ça marche et le son sort des tes lecteurs cd....
la lecture de cd sur les 400 n'est possible quand mode cd . c'est pour ça que tu ne peut pas utiliser les cd time code en mode usb
donc effectivement tu entend le sgnal time code
Tu peut tout faire en midi mais (si comme moi tu aime scratcher un peu) tu peut utiliser le time code
la il te faudra une carte son externe .
Voila
:)
geposted Mon 15 Jun 09 @ 10:35 am
Je Te remerci dj tigrou j'ai du son,mais voila aux nivo point cue c'est pas top!!sachant que j'ai la console mk2 hercule pense tu qu'il est preferable de passer par la console! si oui pareille a tu la configue parce je n'arrive pas a la faire tourner, dans tous les cas c'est super sympa pour ton coup de pouce!!!
geposted Mon 15 Jun 09 @ 11:53 am
pour le time code avec la console j'ai cru voir ça quelque part attend je cherche
geposted Mon 15 Jun 09 @ 3:47 pm
pour tes point cue tu peut arranger ça en modifian les perf au lieu de cliquer sur qualité clique sur latence et essai
geposted Mon 15 Jun 09 @ 3:49 pm
ok je vais voir sa!!! big up a toi!!
geposted Mon 15 Jun 09 @ 3:59 pm
dj tigrou wrote :
pour le time code avec la console j'ai cru voir ça quelque part attend je cherche
bon je me suis planté c'etait avec une maya mais bon je peut essayer de t'aider
par contre avec ta mk2 tu ne poura utiliser tes platine en mode cd
pour le cablage :
relie tes platine a ta mk2 avec des rca sur les entrés ( ce sont les deux connection a coté des commutateur line / phono que tu aura mis sur line biensur)
puis tu relie les deux out a ta table de mix
sans oublié de relier ta consol a ton ordi
pour la config VDJ
config audio : entre time code avec les deux vinyls ; cate sons mk2 ; pourt la selection des sortie je pense quel seron regler correctement si ce n'est pas le cas tu essairas toute les propositions
dans les option time code tu doit cliquer sur cd biensur ; prend le moteur cd time code v4 plus sur que le 5 puis tu met en lecture tes platine et tu clique sur " auto config" la si tous se passe bien tu aura un signal a 100% si ce n'est pas le cas envoi une capture d'ecran de cet onglet pour qu'on puisse t'aider a resoudre le probleme
desactive ta console dans "controleurs externe" pour l'utiliser essentiellement comme une carte son
noublie pas que si tu doit utilisé des cd soit tu oublie le time code et tu marche en midi soit tu doit faire l'acquisition d'une autre carte son qui te permettra de switcher la sortie virtual et activer la sortie "normal"
ah et noublie pas qu'en mode time code tu doit désactiver le master tempo et tu ne doit pas utilser les effect (sauf le rollmais pas trop longtemp) car tu n'aura pas de signal a 100%
pour ce qui est du time code il te faut la version pro du signal ( celle qui est faite pour les lecteur comme la cdj 1000)
voila j'espere que j'ai rien oublié
:)
geposted Mon 15 Jun 09 @ 4:09 pm
dj tigrou wrote :
par contre avec ta mk2 tu ne poura utiliser tes platine en mode cd
Bonsoir, avec la MK2 on peut choisir entre source PC et source externe
geposted Mon 15 Jun 09 @ 4:23 pm
en time code?
pourtant il que que 2 sorties
pourtant il que que 2 sorties
geposted Mon 15 Jun 09 @ 4:27 pm
Je t'invite a prendre connaissance des possibilitées de la MK2 :