Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment virer les points de cut ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour
je suis en train de tester vdj pour pouvoir animer des soirees ,j'utilise un autre log de mix ,mais je trouve vdj tres interessant , mais avt de l'acheter je le test en demo ... voila mon petit pblm , apres avoir organise une playliste je met vdj en mixage auto ,mais il insert des points de cut qui font demarer la musique avt le debut et les cut avt la fin ce qui n'est pas tres top pour passer de la musique de fond dans une soiree ( heureusement qu'il n'y a pas que la music de fond en soiree lol ) .. je pense que l'on peut enlever ces point de cut en "mixage auto" ,mais je n'est pas encore trouve merci de votre aide ...
 

geposted Thu 31 Mar 05 @ 1:21 am
Salut,

Assure-toi d'avoir la dernière version démo avant toute chose: http://www.virtualdj.com/download.html?

Pour désactiver les points cue automatique (qui servent a mixer sans blanc si tes titres ont des blancs au début ou/et a la fin), tu vas dans le panneau de configuration de VDJ / FAME et tu désactive le "force fade".

Les mix automatiques se feront alors au début de la chanson et se termineront a la fin de la même chanson (qu'il y ai du son ou non)

Coyote
 

geposted Thu 31 Mar 05 @ 1:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux même définir ou tu les veux ces points.
 

geposted Thu 31 Mar 05 @ 4:15 am
bonjour

g bien essayer de desactive le force fade mais aucun resultat , je vais essayer de telecharger une autre version .. de + a l'analyse d'un repertoir de mp3 il beug en plein milieu , ( il ne beug pas si je l'ai fe 10/10 ) mais c long lol ....
 

geposted Thu 31 Mar 05 @ 12:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quelle version de virtualdj utilises-tu car ce bug à été corrigé depuis?

Gwenn
 

geposted Thu 31 Mar 05 @ 1:50 pm
il s'agit de la version 2.02
 

geposted Thu 31 Mar 05 @ 4:27 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
tu peu normalement trouvé la version 2.05 sur ce site peu etre meme la version 2.06 mais je ne suis pas sur, enfin bref tu n'a pas la derniere version du logiciel essaye de la télécharger avec le lien donner plus haut par coyote !!
 

geposted Thu 31 Mar 05 @ 4:45 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Par ailleurs pour les mix automatiques tu peux définir titre par titre les points d'entrée et de sortie (pour cela tu cliques sur BPM sur la skin si ce bouton est disponible (dépend de la skin utilisée) ou clic droit sur le BPM affiché (dépend aussi de la skin) ou encore par un raccourci clavier par exemple et tu choisis l'onglet correspondant).
 

geposted Fri 01 Apr 05 @ 2:32 am
g tout essaye mais je n'arrive pas a faire lire les music du debut j'usqu'a la fin sans que ca mix avt .. j'emerai que ca me lise une music du debut jusqu'a la fin .. mais je ne peut pas virer ces points de cut ni les regles arff...ce doit pas etre prevu pour ....
 

geposted Sun 03 Apr 05 @ 8:28 pm
Une petite question bete est il possible d'enlever les points cue qu'on a marqué parceque au bout d'un moment il y en a beaucoup!!
Merci

Dj-DaMaxx
 

geposted Mon 04 Apr 05 @ 12:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bien sûr, tu vas sur le défilement de la chanson (songpos et pas la waveform), tu dois avoir des traits verticaux blancs. Tu cliques avec le bouton droit de la souris dessus. 2 options s'offrent à toi: renommer (le nom du cue) et supprimer (le cue)
 

geposted Mon 04 Apr 05 @ 12:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient je le connaissai pas celui la, comme quoi on peut pas tout savoir :)
 

geposted Mon 04 Apr 05 @ 1:13 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

geposted Mon 04 Apr 05 @ 1:36 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)