Bonjour,
j'ai quelques petits soucis avec vdj 6.0.1 .
Le pitch est inversé, quand j'accelere sur la platine (XP10) ca ralenti la musique et quand je ralenti ca l'accelere.
qui peut me dire d'ou vien le probleme. (je sais pas si je m'explique bien ??)
j'ai 12 000 titres sur mon pc ( pc avec uniquement vdj d'installé) et le logicel ne m'en trouve que 8 000, ou sont donc les autres .
c'est enbetant quand je lance une recherche pour un artiste il manque pleins de titres ....
que sont les tags ID3 ? a quoi ca sert ?
merci pour vos reponses , cela m'aiderai beaucoup .
j'ai quelques petits soucis avec vdj 6.0.1 .
Le pitch est inversé, quand j'accelere sur la platine (XP10) ca ralenti la musique et quand je ralenti ca l'accelere.
qui peut me dire d'ou vien le probleme. (je sais pas si je m'explique bien ??)
j'ai 12 000 titres sur mon pc ( pc avec uniquement vdj d'installé) et le logicel ne m'en trouve que 8 000, ou sont donc les autres .
c'est enbetant quand je lance une recherche pour un artiste il manque pleins de titres ....
que sont les tags ID3 ? a quoi ca sert ?
merci pour vos reponses , cela m'aiderai beaucoup .
geposted Mon 22 Jun 09 @ 7:11 am
bonjour pour tes titres "disparus" ça doit etre un probleme de codecs
veriefi l'extension de tes fichier que tu ne visualise pas dans virtual et rajoute manuellement le codec dans vdj et tes titres apparaiterons
veriefi l'extension de tes fichier que tu ne visualise pas dans virtual et rajoute manuellement le codec dans vdj et tes titres apparaiterons
geposted Mon 22 Jun 09 @ 9:34 am
ce sont des mp3 classiques copiés a partir de mes cd ... je n'avais pas ce probleme avec les versions 3 et 4
geposted Fri 26 Jun 09 @ 6:15 am
http://www.virtualdj.com/wiki/VDJscript_verbs.html wrote :
param_invert : invert the value of the calling slider/encoder/button: 'param_invert & pitch_slider'
geposted Sat 27 Jun 09 @ 5:41 am