Ok je suis d'accord, mais il faut etre un maitre en précision pour faire cela ,seulement il y a 5 jours quant mon VDJ ne partai pas en couille ,même en étant imprécie du style j'appuie à 3,5 temps la boucle se mettait à 4 temps automatiquement tu comprent le problème ?
geposted Tue 21 Jul 09 @ 5:06 pm
Avez-vous activé le smart loop dans la skin? Ceci permet d'avoir des boucles parfaites.
geposted Tue 21 Jul 09 @ 6:57 pm
oui le smart loop est activé dans les performance ,les boucles fonctionne avec la souris mais pas avec la RMX
geposted Wed 22 Jul 09 @ 3:48 am
Salut JeremK ,(smart loop dans la skin) vous voulez dire (smart beat tap) dans les options ?Si oui (smart beat tap) est activé ,mais ne change rien ! Aussi les pilotes RMX sont à jour .
geposted Wed 22 Jul 09 @ 7:27 am
bonjour,
non le smart beat tap n\'a rien à voir.
Le smart loop est un bouton sur la skin (voir l\'image ci-dessous)
non le smart beat tap n\'a rien à voir.
Le smart loop est un bouton sur la skin (voir l\'image ci-dessous)

geposted Wed 22 Jul 09 @ 11:46 am
Salut à tous ,et merci pour mes "problèmes" ,car smart loop n'était PAS actif ,merci à JeremK et à tous ceux qui se sont penché sur mes problèmes ,encore désolé pour mon premier message ,mais j'ai voulue joué l'agressivité pensant que sinon personne ne m'aidrai comme dans beaucoup trop de forum .Parfoit la haine est plus utile que le déséspoire,merci encore et bon mix !
geposted Wed 22 Jul 09 @ 2:39 pm
@ lylian....
+1 marius
avant de dire logitiel de m***e dit nous quel et ton problème ??
Désolé, mais qd tu corriges un mot, malgré le fait que la faute soit bien présente, relis-toi....
Dis-nous quel est ton problème.....
+1 marius
avant de dire logitiel de m***e dit nous quel et ton problème ??
Désolé, mais qd tu corriges un mot, malgré le fait que la faute soit bien présente, relis-toi....
Dis-nous quel est ton problème.....
geposted Wed 22 Jul 09 @ 3:23 pm
hinoki wrote :
Salut à tous ,
et merci pour mes "problèmes" ,car smart loop n'était PAS actif ,merci à JeremK et à tous ceux qui se sont penché sur mes problèmes
et merci pour mes "problèmes" ,car smart loop n'était PAS actif ,merci à JeremK et à tous ceux qui se sont penché sur mes problèmes
Problème Résolu
geposted Wed 22 Jul 09 @ 3:34 pm
hinoki wrote :
Salut les mecs ,moi aussi je suis déçu j'ai payé un logitiel de MERDE il faut absolument une mise à jour et VITE
Bon au final, il est bien VirtualDJ ? Je sais, c'est toujours dur de se remettre en question. En tout cas, tu n'es pas le premier et malheureusement tu ne seras pas le dernier non plus à réagir ainsi :-(
Pour ce qui est de l'aggressivité, il faut savoir l'utiliser à bon escient et être sûr de son coup sinon, en face, on ne te fera pas de cadeaux (... notre fameux César en est l'exemple type. Lolo si tu me regardes, Avé) ;-)
geposted Wed 22 Jul 09 @ 4:32 pm
Marius !!!! Fanny te rend nerveuse??? ;-) Lolo des bois est un bon gars ! Souvent les apparences verbales ne traduisent pas l'état d'esprit ou le bon fond de la personne...
Alors que je voulais downgrader j'ai finalement gardé la 6.01 !!! A part les soucis de samples (problème d'accent qui ne passent pas avec cette version ) et l'effet "Filter" qui ne fonctionne pas je suis trés content du logiciel !! stable ! sympa et surtout un gros plus pour la skin Lab RMX .
Lolo si tu m'entends ! Marius au plaisir aussi.......;-)
Sebsolo
ps: avec le premier qu'on appelle César et le second que l'on nomme Marius il m'était difficile de ne pas citer Fanny ;-)
Alors que je voulais downgrader j'ai finalement gardé la 6.01 !!! A part les soucis de samples (problème d'accent qui ne passent pas avec cette version ) et l'effet "Filter" qui ne fonctionne pas je suis trés content du logiciel !! stable ! sympa et surtout un gros plus pour la skin Lab RMX .
Lolo si tu m'entends ! Marius au plaisir aussi.......;-)
Sebsolo
ps: avec le premier qu'on appelle César et le second que l'on nomme Marius il m'était difficile de ne pas citer Fanny ;-)
geposted Thu 23 Jul 09 @ 6:39 am
Content pour vous les gars ,mais je suis encore très loin de votre joie et à ce jour aucune aide, aucune info même quand on ecrit en bon français on à l'impression d'être bon aryen ou pas assez !!!!! visiblement ce doit être une question de niveau
Guy
Guy
geposted Thu 23 Jul 09 @ 2:49 pm
Salut à tous , Sebsolo:(Souvent les apparences verbales ne traduisent pas l'état d'esprit ou le bon fond de la personne) et oui c'est excatement ça ! Enfin bref ,tu fait bien de parlé des samples ( Marius va dire ,à non pas encore hinoki ,pas lui c'est pas possible!) et bien si .Voilà ,j'ai préparé des samples et des boucles avec l'excelent Fruityloops ,mais je ne parviens pas à les faire fonctionnés avec VDJ 6.0.1 dans les Samples ,pourquoi ?
DJguy ,quel sont t'es problèmes ,et ta config ? Je ne serai peut-être pas te repondre ,mais ici il y a des personnes qui pourront surement le faire .
DJguy ,quel sont t'es problèmes ,et ta config ? Je ne serai peut-être pas te repondre ,mais ici il y a des personnes qui pourront surement le faire .
geposted Thu 23 Jul 09 @ 2:55 pm
Bonjour ,
Quel est le format de tes Samples ??
Quel est le format de tes Samples ??
geposted Thu 23 Jul 09 @ 3:17 pm
Salut DJsinclair,les formats de mes samples (.mp3 ou .wav)
geposted Thu 23 Jul 09 @ 3:40 pm
Salut JeremK ? (un caractère accentué) j'ai l'impression de parler avec un Terminator model (T-X) quand tu t'exprime ,tu sait je suis juste un homme de base ,non une fois mon algorithme terminé sur Fruityloops ,je le convertie simplement dans le format .mp3 ou .wav ,je le copie ensuite dans le fichier sample de VDJ ,mais il ne fonctionne pas !
geposted Thu 23 Jul 09 @ 4:01 pm
Caractères accentués: àéêèôòùû...
Tout simplement.
Pour le moment, il y a un bug dans le chargement des samples, qui empêche VirtualDJ de charger un sample si il y a un caractère accentué dans le nom du fichier ou dans le chemin du fichier (liste des dossiers partant de la racine du disque-dur jusqu'au dossier contenant le fichier).
Un homme de base ne connait pas (encore) les Terminators model T-X ;-)
Tout simplement.
Pour le moment, il y a un bug dans le chargement des samples, qui empêche VirtualDJ de charger un sample si il y a un caractère accentué dans le nom du fichier ou dans le chemin du fichier (liste des dossiers partant de la racine du disque-dur jusqu'au dossier contenant le fichier).
Un homme de base ne connait pas (encore) les Terminators model T-X ;-)
geposted Thu 23 Jul 09 @ 4:22 pm
Pour le décalage du beat, c'est un problème rencontré par plusieurs utilisateur.
Je l'avais déjà signalé plus haut sur ce poste.
C'est un problème réel qui, j'espère, sera corrigé.
geposted Fri 24 Jul 09 @ 12:07 pm
Je suis désolé Jeremk mais les hommes de base sont l'essence même des forces qui combattent ces mêmes Terminators (et ceux quelques soit leur terminaison, X hy H2o et j'en passe). Ils ont du pour cela etudier chaque machine. N'est ce pas un homme de base qui sauvé Sarah O'CONNOR devenant par la même occasion le père de ses enfants....... Alors de grâce avant d'épiloguer sur l'histoire de notre belle et grande nation !!! consultez des livres..... ou les historiens compétents....
geposted Fri 24 Jul 09 @ 12:51 pm
Salut ,caractères accentués, mais bien sur ! Désolé pour mon abrutisme ,je cherche toujours compliqué ! J'attendrai une MAJ pour cela .
Maintenant je pense que le smart loop devrait etre activé constamment ,car je ne vois pas l'intéret de le désactivé ou peut-être pour mixer des valses (3 temps) ,sinon pourquoi ?
Ensuite pour la RMX ,je trouve TOTALEMENT stupide de ne pas avoir intégré de leds sur la totalité des touches .
A oui ,méfier vous ,des Terminators model 0.01 ont fait leur apparition ,ils sont rectangulaire et ils flash les humains ,si si j'en ai vue plein sur l'autoroute !!!!
La preuve :http://www.dailymotion.com/relevance/search/radar+en+skate/video/x73jq_radar-automatique_extreme
Bonne soirée à tous ............
Maintenant je pense que le smart loop devrait etre activé constamment ,car je ne vois pas l'intéret de le désactivé ou peut-être pour mixer des valses (3 temps) ,sinon pourquoi ?
Ensuite pour la RMX ,je trouve TOTALEMENT stupide de ne pas avoir intégré de leds sur la totalité des touches .
A oui ,méfier vous ,des Terminators model 0.01 ont fait leur apparition ,ils sont rectangulaire et ils flash les humains ,si si j'en ai vue plein sur l'autoroute !!!!
La preuve :http://www.dailymotion.com/relevance/search/radar+en+skate/video/x73jq_radar-automatique_extreme
Bonne soirée à tous ............
geposted Fri 24 Jul 09 @ 2:17 pm
hinoki wrote :
Maintenant je pense que le smart loop devrait être activé constamment ,
Maintenant je pense que le smart loop devrait être activé constamment ,
Salut ,
Normalement il est ;)
geposted Fri 24 Jul 09 @ 2:37 pm