Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pb de carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kegerbPRO InfinityMember since 2004
je possede une catre son terratec usb phase 26 avec 3 sorties mais j'arrive a avoir du son que sur 1 sortie.
est ce que quelqu'un connais cette carte et peut me donner des renseignement sur les branchements car en ce moment j'ai branche mes 2 pistes de la table sur le meme cable .
De plus un bruit de fond se fait entendre est ce que cela viens de mon branchement ou cela viens il d'un pb de masse sur ma table de mix???
merci d'avance
 

geposted Tue 05 Apr 05 @ 12:30 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
enlever tes ground sur ton ordi et sur ta console de mixage et change tes fils rca ou 1/8

mais pour ton probleme de configuration je te dirais de faire des essai et erreur en jouant avec les configuration de vdj je sais pas ideal mais c en faisant cela que l'on apprend

Alfex69 @+
 

geposted Tue 05 Apr 05 @ 5:54 pm
kegerbPRO InfinityMember since 2004
c'est quoi des ground plz.je ne pense pa que ca vienne des fils car c'est des cables plaques or blindes et en plus il sont quasiment neuf
 

geposted Wed 06 Apr 05 @ 12:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les ground c'est la mise a terre. Il faut enlever la mise a la terre mais c'est à tes risques et périls!
 

geposted Wed 06 Apr 05 @ 1:19 pm
kegerbPRO InfinityMember since 2004
je n'ai aucune mise a la terre
 

geposted Fri 08 Apr 05 @ 1:09 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je ne me rappelle plus quels posts en parle sinon je te les aurais linkés mais je sais pour l'avoir lu que la TERRATEC PHASE 26 marche bien avec VDJ. Comme le conseille alfex, joue avec toutes les configs de carte dans VDJ et tu devrais trouver la soluce.

FRUiT94
 

geposted Fri 08 Apr 05 @ 7:09 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)