Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Valeur du mappage jog wheel RMX - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Le curseur est au milieu !!! 100%

Ok donc c'est autre chose. As-tu mis à jour des pilotes Hercules entre temps ?

Ma dernière MAJ date de mai il me semble !!!!! Sans vouloir abuser sais tu si le souci de changement des samples aves la RMX sera prochainement résolus !!

Merci

Dés que je veux changer un sample ça me le supprime, donc je n'y touche plus je joue avec ceux qui me reste....... ! Lolotte a fait une info à la team !!! On attend la correction... (par contre excellent le fait de pouvoir jouer avec les samples, les réduires.. etc !!! )

Les pilotes de juin je les installes par dessus???

Je vais installer les pilotes

Ah ok pour les samples avec des accents (problème Unicode) mais cela n'a aucun rapport avec la RMX !!! C'est pour cela que j'insiste toujours pour que vous soyez précis ;-)

Trés honnêtement tous les samples que j'ai voulu charger ont échoués et en plus cela ma effacé celui qui est en place (accent??)!!!! Malheureusement ma précision s'arrête au même niveau que mes compétences en la matière ;-)

Oui actuellement dans la v6.0.1 (et depuis la v6.0 dû au passage à l'Unicode) , si le nom de ton sample possède un accent (é, è, ê, ...), le sample ne se chargera pas dans VirtualDJ.

(Cela nécessite une correction dans VirtualDJ)

sebsolo wrote :
(...) j'ai installé la skin mixlab rmx que m'avais conseillé mon collègue Lolo des bois (et pas dormant;-) et j'avoue que j'y ai pris gout.

Alors ? tu vois que je ne raconte pas que de conneries... ^^

Moi c'est simple, de toutes les skins que j'ai essayé (quasi toutes... lol ^^), c'est la Mix Lab V3.1 (de base) que je trouve la mieux finie, graphisme lisse et soigné (Crystal), des commandes à gogo (c'est la plus complète que j'ai essayé), toutes les commandes sont "claires", pas fouillis/brouillon comme certaines skins, représentant la photo d'une console ou d'un lecteur CD plus ou moins bien scannés, 30 000 boutons factices qui sont là pour t'embrouiller la vue, les textes flous, j'en passe et des meilleures... ^^ En gros : un piège à Dj...^^
Quel dommage que Mix Lab V3.1 soit restée à la même version depuis 1968... (ça mériterai une petite mise à jours !.... DJ FORMAT, si tu nous regarde !...^^)
La Mix Lab "RMX" est pas mal quand on utilise ce contrôleur (RMX), mais un peu "bâclée" quand même à mon goût (si si, ça se voit...^^) par rapport à la Mix Lab V3.1 (de base)
Moi, je préfère et j'utilise la version Mix Lab V3.1 de base (redimensionnée à la taille de mon écran : 1490X900) malgré le fait que ce soit une RMX qui soit connectée dessus, pour les "X" raisons décrites plus haut.

Mix Lab variations v3.1
1280x800
Auteur: DJ FORMAT
Nb téléchargements: 14 956
Créé pour VirtualDJ version 5.1

Vous la trouverez ici, ainsi que 4 autres versions dont la Mix Lab RMX : http://fr.virtualdj.com/addons/4024/Mix_Lab_variations.html

Seb, je ne saurais que trop te conseiller celle que j'utilise...
Essaie, tu ne regrettera pas... Certains boutons cachent une tripotée de panneaux bourrés de fonctions... ;o)

Ps : T'as de la chance , toi, on répond à tes questions...

Moi, je continue à les poser...

Ha ! Langue de bois quand tu nous tiens !!!...

Ah ! encore une chose ? (encore une question à laquelle on ne me répondra pas puisque mes questions dérangent certaines personnes je pense... ^^)

Pourquoi faire des fonctions débiles du style : commander VDJ6 avec un joystyck de console Wii ? (sans déconner !!!!!... C'est à se pisser dessus !!!! mdr !!!^^)

Franchement, est ce que vous croyez qu'on mix avec une manette de Wii ????
(Le jour où tu me vois faire ça Seb, j't'autorise à me gifler pour me faire redescendre, c'est que je serais grave chépèr !!! ^^)

Mais où se situent donc les Bureaux de VDJ ? à DisneyLand ? à Walibi ?

Quel âge a le concepteur du logiciel ?

As t il un petit frère , alors ?

Nous on veut un logiciel performant et pro, pas un jouet de gosse qui ne marche pas !!!

Faudrait peut être essayer de manger un peu moins à tous les râteliers ($$$), et de faire un logiciel de mix pro, pas une extention de la Wii pour les gosses de 9 ans !!!!!!

Quand pourrais je brancher mon GPS sur VDJ pour mixer étant donné que je ne peux pas avec mon Nanokontrol, ou ma DDM4000 ?

C'est prévu ?

Pour quand ?

Et ma game boy ?

J'aimerai bien mixer avec ma game boy !!! (en plus, elle se mappera surement mieux que ma RMX !!!)

Ma brosse à dent électrique aussi !!!

N'aurait il pas été un peu moins bête de soigner les mappers des vrais contrôleurs, plutôt que de perdre du temps à des conneries pareilles ?

Je trouve (et y'a pas que moi !!!) qu'avant, VDJ était nettement plus Pro, et un peu moins porté sur les gadgets à la noix !!!

Et là franchement, on sent la différence de suite entre la v5 et la v6 !!! lol

Vous êtes en train de tuer la réputation de VDJ (qui n'était déjà pas très aimé, c'est connu... ), vous vous êtes fait vraiment du mal avec la V6, mais le pire, c'est qu'on dirait que vous aimez ça !!!

Partout ou il y a du son, tt le monde ne parle que de ça !!!!!!

Et la v6 par ci, et la v6 par là...

Avant VDJ était un log de mix, maintenant, ce qui se dit de partout, (et là, c'est pas moi, mais un avis général !) c'est que c'est devenu une merde inutilisable !

J'ai rencontré une dixaine de personnes qui mixais sur VDJ (lors des 5 jours de fiesta non stop que j'ai organisé et animé) qui ont été DEGOUTEES

de VDJ à cause de la v6 et qui ont fui direct chez Tractor !!! (Bravo !!! Commercialement, on appelle ça: Un échec)

J'imagine ce que ça donne sur la France entière ... mdr !!!

Et pire au niveau mondial !!!!

Quand est ce que vous déposez le bilan ?

Y'a une date de prévue ?

Vous tiendrez jusqu'à quand comme ça ?????

@ Seb : garde le celui là, j'laime bien ! ^^

Lolo des bois.

Je comprends que tu puisses être déçu par cette nouvelle version car moi même j'ai fait part de mon opinion et de mon mécontentement.

En revanche, tu n'es pas obligé d'aller aussi loin dans tes propos et être insultant envers la team, si tu es vraiment si déçu par cette version 6, tu peux aller à la concurrence.

En tout cas si tu penses avoir fait passer ta critique auprès des autres utilisateurs avec humour, c'est raté........

Dj59

Peut être que s'il t'a fait réagir, ce post (et les autres) fera réagir les personnes concernées par le problème... c'est pour ça que je les fais et pas pour faire rire la galerie.

Je préfere tourner ça à la dérision, ça m'évite de m'énerver...

De plus, les modérateurs du forums ont peut être leur raisons pour me laisser cracher mon fiel...

Mes posts doivent remonter aux personnes concernées je pense, et si personne n'ose dire ce qui se dit en dehors des bureaux de VDJ, comment veux tu qu'ils sachent ce qui se trame dans leur dos ?

Ne crois tu pas que si j'avais été trop loin, on m'aurait déjà modéré ?

Personne n'ose ?

Moi si !

J'attends quelque chose qui ne vient pas,et je pers patience.

Je ne suis pas un suce botte comme certains, et je dis ce que j'ai a dire.

Point barre.

Maintenant, si mon humour ne te plais pas, tant pis... y'en a qui l'apprécient... ;o)

Peace quand même.... ;o)

Lolo des bois

Ps : Tu mix avec une Wii ?

Et mec, si tu es nerveux, va faire du sport !!! Mais là tu saoules tout le monde avec tes messages de 15 pages.

Marius le malin wrote :
Et mec, si tu es nerveux, va faire du sport !!! Mais là tu saoules tout le monde avec tes messages de 15 pages.

Ce n'est pas à toi que je m'adressais dans ce post , me semble il...
Si mes posts te saoulent, libre à toi de ne pas les lire, je ne t'ai pas forcé, non ?
Quand au sport.... ne me tante pas, stp.... je me ferais un plaisir...
Ps: Tu mix avec une Wii aussi ?

Sorry man, je ne fais que du sport de chambre avec ma petite-amie.

Marius le malin wrote :
Sorry man, je ne fais que du sport de chambre avec ma petite-amie.

Ok, on se détend, alors... ;o)

Si c'est le seul sport que tu fais....

Lolo des bois wrote :

Et non perdu, je ne mixe qu'avec mon ouïe.

Marius le malin wrote :
Lolo des bois wrote :

Et non perdu, je ne mixe qu'avec mon ouïe.

Waaa! Un vrai DJ ! Un fan de Manu ? (le malin)

Ça devient rare.

Ne te méprends pas sur moi, man, je ne suis pas le trouduc que tu crois...

J'ai des choses à dire (et je les dis !), y'a des choses que je trouve illogiques et des questions qui restent sans réponse..., et j'l'ai mauvaise.... moi, et les autres (pas tous.... y'en a qui mix avec une Wii...^^), et tant qu'on aura pas répondu à mes (nos) questions, ou que je ne pourrais pas faire tourner la v6 comme une horloge (comme la v5) vous me trouverez en travers de votre route... à cracher mes vérités.
C'est aussi simple que ça.

Sans haine ni arme ni violence. (ni rancune)

Lolo des bois

Lolo des bois wrote :
Ne te méprends pas sur moi, man, je ne suis pas le trouduc que tu crois...

Je reste quand même très perplexe sur cela car tu fais quand même tout pour qu'on le croit.

En tout cas, perso je te laisse avec ta guerre à 2 balles (et à mon avis, l'armée que tu prétends diriger est totalement imaginaire).

Peace,

Marius

Et bon courage

Crois ce que tu veux... lol
Je m'en tape, mais tu peux pas savoir ! ^^
Je vois que nous n'entendons pas les mêmes choses....Ton ouïe ne doit pas être si fine que tu le dis... lol
Par contre, moi, je sais ce que j'entends, et aussi ce que je dis, et c'est pas dans mes habitudes de raconter des cracks.
Depuis la v6, que du négatif pour moi et tous les gens qui m'en ont parlé... Incroyable, non ?
Pour vous les étoilé... Y'a pas de problème avec la v6, noooon !
Moi, j'ai pas d'étoile à perdre... ^^
R-A-F !
Et du courage, oui, merci beaucoup !
J'en aurai besoin !
Mais c'est pour utiliser la v6 en public sans me faire honte...
Bye !
Par contre.... pas de VDJ pro sous ton avatar ?
Coquiiiiin !
T'as tout compris toi !... Tu mix sur Traktor !!! :o)
(Humour... je précise pour les étranglés de la cravate...)

70%