Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme branchement casque ! - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

=> Version pro !

Pourtant, tu devrais pouvoir le faire avec ta version., vu qu'il y a cette option "casque sur sortie arriere 4.1"

La version pro je l' installe ou ??? elle est payante ?

184 € -_- ..j' ai acheter cette platine et je ne peux pas realiser de pré-écoute....

oui la version pro et payante, mais tu a le droit a une réduction en bas de la page dans ->Upgrade to VirtualDJ 6 Pro<- tu rentre ton serial de la dj console et ensuite tu clic sur continue

edit

plus rapide belzebub

J'ai pas les moyens de payer 184 € ^^ mais y a pas des mise a jour pour ma version ?

non je ne pense pas car la dernière et la 3.4.1

Faut pas que j' aille dans les configs audio de mon ordi ?

Je ne connais pas Vista, mais normalement il n'y a rien à modifier. Je ne comprends pas pourquoi la pré-écoute ne fonctionne pas. Essaie de refaire toutes les manip' qu'on t'a donné, t'as peut-être zappé quelque chose. Normalement, il suffit juste de cocher cette fameuse option.

j' ai l'impression qu' il a seulement la sortie verte qui marche a l' arriere...

C'est pour ça que j'ai pensé à un souci de drivers.

tu doit avoir la config de ta carte son dans ton panneau de configuration de vista ->menu demaré->panneau de configuration, ça doit etre "realteack je pense" regarde si elle et bien et mode 5.1

Les drivers sont a jour...

ok je vais voir ça dessuite !

Quand je met 5.1 il me met format non pris en charge par le périphérique... ( j' ai 2 hp et un ciasson de basse branché sur le vert arriere)

La je suis en stéréo....

tu n'a pas l'option 4.1 ?

non...5.1 7.1 et Quadriphonique

Il n' accepte que l' option stéréo...

Bizarre
a tu essayé de branché ton casque sur les autre sortie de ta carte son et faire des essais ?

95%