JE n'arrive pas à lire des videos via netsearch. Un message stream unavailabe apparait.. Pourtant cela fonctionnait encore hier. Help plz
geposted Thu 13 Aug 09 @ 2:29 pm
bonsoir
si je ne dit pas de betise le fichier cache reste un temps déterminé ensuite vdj l'éfface du dossier cache, voila peut être pour cela qu'il ne fonctionne plus.
si je ne dit pas de betise le fichier cache reste un temps déterminé ensuite vdj l'éfface du dossier cache, voila peut être pour cela qu'il ne fonctionne plus.
geposted Thu 13 Aug 09 @ 4:36 pm
bonjour a tous,
j'ai le meme probleme et les vidéos sont en straming direct pour ma part donc apparament il ne s'agit pas d'un soucis de cache.
en revanche sur les plateformes les vidéos passent.
EDIT : maintenant seuls les sons passent mais toujours pas les vidéos
j'ai le meme probleme et les vidéos sont en straming direct pour ma part donc apparament il ne s'agit pas d'un soucis de cache.
en revanche sur les plateformes les vidéos passent.
EDIT : maintenant seuls les sons passent mais toujours pas les vidéos
geposted Thu 13 Aug 09 @ 5:36 pm
bonjour a tous avez vous bien rentrer votre loggin et mot de passe dans les parametre de vdj pour pouvoir etre connecter?
geposted Fri 14 Aug 09 @ 12:43 pm
Oui c'est un problème connu. Nos équipes travaillent dessus pour trouver le problème.
geposted Fri 14 Aug 09 @ 1:20 pm
qu'en est il de ce probleme car j'ai le meme soucis......
Dur de se passer de cette merveilleuse fonction.......parmis ttes les autres...
Merci de donner des infos des le probleme resolu.
Bon mix every body.
Ponpon
Dur de se passer de cette merveilleuse fonction.......parmis ttes les autres...
Merci de donner des infos des le probleme resolu.
Bon mix every body.
Ponpon
geposted Sun 06 Sep 09 @ 10:35 am
as tu été das to cetre de telechargemet : vdj version 6.0.2 : de belle MAJ on redu le netsearch fonctionnelle et des mappers denon sont disponible ainsi que de nouvelle fonctionnalité pour regler le jog (bend, scratch & cue)
geposted Sun 06 Sep 09 @ 10:46 am
j'y vais de ce pas ......si ma femme ne me grille pas sinon j'irais demain..
merci de l'info..
a plus
merci de l'info..
a plus
geposted Sun 06 Sep 09 @ 3:27 pm