Bonjour a tous les melowman, pour ce qui utilisent vdj sous mac y a t'il un moyen de lire les wma avec vdj? si oui quel encodeur faut il installer?
Merci et bonne journée!
Merci et bonne journée!
geposted Thu 08 Oct 09 @ 2:42 am
FAQ Mac et Virtual DJ.... Il y a plein de réponses là dedans.
Pour les wma sous Virtual DJ, il te faut télécharger et installer Flip4Mac, dans Virtual DJ onglet Codecs tu rajoutes l'entrée wma avec le codec Quick Time Audio decoder.
Bon mix !
Pour les wma sous Virtual DJ, il te faut télécharger et installer Flip4Mac, dans Virtual DJ onglet Codecs tu rajoutes l'entrée wma avec le codec Quick Time Audio decoder.
Bon mix !
geposted Thu 08 Oct 09 @ 7:40 am
Ouais faut lire mes FAQs bande de sauvages ! :p
Et le WMA....moyen moyen quoi... ^^
Et le WMA....moyen moyen quoi... ^^
geposted Thu 08 Oct 09 @ 7:58 am
Bonjour,
Impossible de lire des wma avec mon macbook et vdj 6 :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Impossible de lire des wma avec mon macbook et vdj 6 :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
geposted Sun 31 Jan 10 @ 10:26 am
salut alex
alors comme l'as dit mix max il existe une FAQ qui est tres tres complete pour les utilisateurs mac .
Mais pour gagner un peu de temp tu peut instaler flip for mac sur ton macbook qui permettra a quicktime de lire les fichier windows media.
ensuite dans les configs de virtual tu ajoute le wma et tu choisi quictime comme codec et voila
:)
alors comme l'as dit mix max il existe une FAQ qui est tres tres complete pour les utilisateurs mac .
Mais pour gagner un peu de temp tu peut instaler flip for mac sur ton macbook qui permettra a quicktime de lire les fichier windows media.
ensuite dans les configs de virtual tu ajoute le wma et tu choisi quictime comme codec et voila
:)
geposted Sun 31 Jan 10 @ 11:49 am
Bonjour,
j'ai installé flip4mac, et cela ne fonctionne toujours pas, il y écris error en dessous du titre
Me manque t-il quelque chose?
j'ai installé flip4mac, et cela ne fonctionne toujours pas, il y écris error en dessous du titre
Me manque t-il quelque chose?
geposted Mon 09 Apr 12 @ 6:05 pm
Beelzebub wrote :
Bon mix !
Bon mix !
geposted Tue 10 Apr 12 @ 12:02 am
Si cela ne fonctionne toujpurs pas,
Essaye de faire Un clic droit sur le dossier qui contient toutes tes Videos et tu choisis Ajouter à la basse de données
Essaye de faire Un clic droit sur le dossier qui contient toutes tes Videos et tu choisis Ajouter à la basse de données
geposted Tue 10 Apr 12 @ 3:02 am
Bonjour tout le monde,
Juste un petit rappel qu'il existe une FAQ complète dans le WiKi ou tout ou presque est indiqué comme :
http://www.virtualdj.com/wiki/Playing%20WMA%20or%20WMV%20files%20on%20an%20Apple%20Mac.html
Pour le moment c'est en anglais mais les traductions sont en cours pour la section française ,-)
Yan, DJ Rewop
Juste un petit rappel qu'il existe une FAQ complète dans le WiKi ou tout ou presque est indiqué comme :
http://www.virtualdj.com/wiki/Playing%20WMA%20or%20WMV%20files%20on%20an%20Apple%20Mac.html
Pour le moment c'est en anglais mais les traductions sont en cours pour la section française ,-)
Yan, DJ Rewop
geposted Tue 10 Apr 12 @ 5:17 am
moi j ai telechargé "music converter pro" dans app store, ça vaut 4 euros je crois....et j ai basculé tous mes fichiers WMA en MP3. ça a pris 5 minutes
geposted Tue 10 Apr 12 @ 2:52 pm