Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: .bin et .cue

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djgabPRO InfinityMember since 2003
Bonjour tout le monde

désolé mais j'ai cherhcé sur le forum et j'ai pas trouvé la réponse. En fait ma question est la suivante :
Si je mix je peux changer de piste de chanson en utilisant le crossfader ça j'ai bien compris ca passe bien lors de l'enregistrement de la piste 1 à la piste 2. Celà crée des fichiers en .bin et .cue. Comment faire ensuite pour tout mettre sur un cd pour pourvoir l'écouter et donc avoir bien mes piste séparées.
J'espère avoir été clair.

dj gab
 

geposted Sun 08 May 05 @ 10:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il te faut un logiciel de gravure qui gere les format .bin et .cue

Je ne sais pas si néro le fait mais je pense étant donné que c'est une référence.
 

geposted Sun 08 May 05 @ 11:39 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui normalement.
 

geposted Sun 08 May 05 @ 11:55 pm
djgabPRO InfinityMember since 2003
donc si j'ai le logiciel qui gère il faut graver les 2 fichiers .cue et .bin sur cd ou un seul ? Si un seul lequel ? merci


 

geposted Sun 08 May 05 @ 11:55 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Le .bin je pense (je ne le fais jamais donc je ne suis pas certain de ce que je te dis là).
 

geposted Sun 08 May 05 @ 11:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le .cue et le .bin sont deux fichier qui se complètent.

Un logiciel de gravure a besoin pour graver le .bin (donnée en binaires) du .cue qui contient les informations de gravure je crois.
 

geposted Mon 09 May 05 @ 12:12 am
Avec Nero, tu choisi de "graver une image", tu choisis .bin et .cue dans le menu déroulant et tu vas dans le dossier ou tu as enregistré ton mix. Tu n'a qu'a cliquer sur le nom que tu lui a donné et c'est tout :)

Coyote
 

geposted Mon 09 May 05 @ 12:15 am
densopPRO InfinityMember since 2003
avec nero tu peu le faire moi je le fait avec sent probleme

bon mix a tous

djsopden
 

geposted Mon 09 May 05 @ 4:16 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)