Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.5 - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Ahhh Numark, que des problèmes !
Prend la version pro de VDJ et non de "Numark CUE". Au moins tu seras tranquille et un conseil, évite la matériel Numark aussi.
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 2:37 am
le truc c'est que DJ-Spark est en Virtual Vinyl et que c'est equivalent a la version pro de vdj, pas a la version CUE
Cela dis, numark a fait peux de produit hyper valable, mais interessant dans plusieur cas
musicalement
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 4:51 am
Dj Djay , Virtual Vinyl = Virtual Dj donc même Produit (seul le nom change)

Je rejoint precheur 35 sur le fait que Numark fait quelques Produits Valables Comme le DMC2 ou l'interface Audio Virtual Vinyl ;)

Dj Spark , le plus simple serait que tu fasse l'Upgrade de Virtual Vinyl vers Vdj Pro (aux Alentours de 30 €, je pense)

Cela t'éviterais d'attendre a chaque MAJ ;)
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 5:10 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Je sais sinclair et precheur que le produit est exactement le même.
Ce que je veux dire c'est que si il faut attende Numark pour migrer la version de CUE (VDJ), il faut attendre longtemps.

Le mieux comme vous le dite est de mettre les 30€ pour être tranquille.

Perso, je trouve les interfaces audio de Numark de très mauvaise qualité sonore.
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 5:51 am
Vas y j'ai craqué j'ai déboursé mes 40 Euros et je suis donc rentré "officiellement" dans la communauté des PRO USERS.

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 6:53 am
Comme ca tu pourra profiter immédiatement des MAJ ;)

Bienvenue a toi alors XD
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 6:57 am
cela dis, je trouve interessant de passer en version pro user pour 40 euros seulement quand on a deja virtual vinyl : bon a savoir pour conseiller les nouveaux users
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 7:31 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Tu as fait le bon choix.
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 9:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bienvenu a toi DJ-Spark dans la communauté pro user.
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 10:29 am
Bonjour à tous...
J'ai un problème avec mes cdj2000 ! Virtual dj plante au bout de quelque minute, cela depuis la version 6.0.3 !!!
Je pensais que c'etait mon pc ( ASUS G50v avec seven ) mais j'ai testé les dns-3700 denon et les cdj400 pioneer aucun problème !
Parcontre j'ai un autre probleme avec cette version 6.0.5 au niveau de mon interface midi qu'il ne connait pas (Interface Midi Prodipe ref: 1 In / 1 Out)

Que dois je faire pour résoudre ce petit problème ....
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 6:59 pm
bonjour a tu fait la mise a jour des platines
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 10:51 pm
oui j'ai la nouvelle mise à jour des cdj2000
 

geposted Wed 23 Dec 09 @ 3:52 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
J'ai eu ce comportement avec Seven et ICDX.
Avec CDJ-400, MEP-7000, ca fonctionne.

Sur Vista et XP, c'est OK.
 

geposted Wed 23 Dec 09 @ 6:28 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La démo mac est également disponible.
 

geposted Wed 23 Dec 09 @ 3:04 pm
tro bien merci
 

geposted Thu 24 Dec 09 @ 11:51 am
Bonsoir à tous,

Je viens demander de l'aide à la communauté: Sur Virtual DJ 6.0.5 sur Mac bah j'ai toujours pas les Bulles d'aides... Et ca m'embete un peu car je n'en avais qu'une seule utilisation de ces trucs mais bien pratiques...

Une solution ?

De plus je viens d'installer mon nouveau VDJ 6.0.5 sur Mac et après test, soit c'est moi soit le Time Code devient inutilisable... Le pitch est horrible... Si quelqu'un peut m'aider... :)


Peace.
DJ-Spark
 

geposted Thu 24 Dec 09 @ 3:09 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ-Spark wrote :
Le pitch est horrible...

C'est vraiment un méchant. De toure manière, il n'a pas du recevoir de cadeau pour Noël.

Bon plus sérieusement, il faut décrire les choses avec les bons mots car sinon c'est du tout et n'importe quoi et encore une fois, on vous rappelle que nous ne sommes pas dans vos cerveaux. ;-)


(le mieux est de se comporter comme un GPS et d'indiquer précisément son chemin étapes par étapes)
 

geposted Thu 24 Dec 09 @ 7:27 pm
Salut Cel,

C'est vrai je suis désolé de mes mots, mais j'étais, à vrai dire, un peu (beaucoup) enervé contre ca.

Je m'explique:
En fait le pitch n'es plus du tout réactif comme les versions précédentes que j'avais.
Par exemple sur les AXIS 9 avant quand je mettais le pitch à +-12% dessus et pareil sur VDJ, tout était semblable.
Exemple: +8% sur mes platines = +8% sur VDJ hors là ce n'est plus le cas.

Je souhaiterai donc savoir comment régler cette histoire de pitch avec la config timecode de la manière la plus précise possible.


Car en effet, je ne suis pas très content d'avoir débourser 40euros dans VDJ Pro pour régler mon probléme de Mode Relative.
Et là ca marche encore moins.

En attendant votre réponse.
Peace.
DJ-Spark
 

geposted Fri 25 Dec 09 @ 9:03 am
Moi la seule solution que je vois à tous ça est de changer carrément le moteur audio puis que depuis la version 4 de VDJ il y a pas vraiment eu de changement à ce niveau et je ne pense pas être le seul utilisateur à penser ça.
Je pense que cela apporterais un vrai changement au logiciel sur beaucoup de point en matière fonction et qualité audio demander par beaucoup de personne depuis un certain nombre d'année.
 

geposted Fri 25 Dec 09 @ 1:50 pm
joyeux noel .....lol

c la révolte
 

geposted Fri 25 Dec 09 @ 2:30 pm
31%