Bonjour à tous et meilleurs voeux bon mix pour vos fiesta 2010;
Je me sers de VDJ, plus comme un assistant pour pour animer des soirée (spectacle dansant, anim avec enfant ou + grand) etc., que faire du mix ou du scratch et encore moins de la prod [enfin, pour l'instant]
Mon choix s'est porter sur ce log, car il permet de faire en vidéo et karaoké!!
Je suis abonné à "VIRGIN" pour obtenir mes zik et vidéos (choix fortuit).
J'ai voulu chargé un karaoké et celui ci est founit en WMV avec DRM. Sur WMA tout va bien. Sur VDJ ...rien, il ne tourne pas.
1 Y a t il une explication ?
2 Pouvez vous m'indiquer ou je peux me procurer des KARAOKE à peu près au même tarif et éventuellement au format VDJ (XXX+G, WMV[DRM] ou autre.
Mercii d'avance
Denis (DJANIM)
Je me sers de VDJ, plus comme un assistant pour pour animer des soirée (spectacle dansant, anim avec enfant ou + grand) etc., que faire du mix ou du scratch et encore moins de la prod [enfin, pour l'instant]
Mon choix s'est porter sur ce log, car il permet de faire en vidéo et karaoké!!
Je suis abonné à "VIRGIN" pour obtenir mes zik et vidéos (choix fortuit).
J'ai voulu chargé un karaoké et celui ci est founit en WMV avec DRM. Sur WMA tout va bien. Sur VDJ ...rien, il ne tourne pas.
1 Y a t il une explication ?
2 Pouvez vous m'indiquer ou je peux me procurer des KARAOKE à peu près au même tarif et éventuellement au format VDJ (XXX+G, WMV[DRM] ou autre.
Mercii d'avance
Denis (DJANIM)
geposted Fri 01 Jan 10 @ 12:22 pm
Bonjour Denis,
meilleurs voeux pour toi également.
je te conseille fortement un logiciel qui s'appelle " karafun ".
il permet de lire pas mal de format kar, avec beaucoup de facilité.
il inclut un mode entrainement et un mode expert pour la lecture des fichiers kar.
il est paramatrable à volonté et inclus un éditeur de karaoké.
je n'ai jamais essayer les karaokes avec VDJ car Karafun et Vanbasco ( à un degré moindre pour ce dernier même s'il est sympa à utiliser ) me suffisent amplement pour le karaoké.
je suppose qu'il y a un problème de droit avec les DRM lors de la lecture avec VDj.
@+
meilleurs voeux pour toi également.
je te conseille fortement un logiciel qui s'appelle " karafun ".
il permet de lire pas mal de format kar, avec beaucoup de facilité.
il inclut un mode entrainement et un mode expert pour la lecture des fichiers kar.
il est paramatrable à volonté et inclus un éditeur de karaoké.
je n'ai jamais essayer les karaokes avec VDJ car Karafun et Vanbasco ( à un degré moindre pour ce dernier même s'il est sympa à utiliser ) me suffisent amplement pour le karaoké.
je suppose qu'il y a un problème de droit avec les DRM lors de la lecture avec VDj.
@+
geposted Sat 09 Jan 10 @ 6:58 am
VDJ supporte le format WMA DRM mais pas encore le WMV DRM
geposted Sat 09 Jan 10 @ 7:13 am
est il possible, qu'en projet, Netsearch puisse avoir un moteur de recherche avec un filtre karaoké qui serai lier a des fichier .KAR?
(pour gagner du temps et ne pas etre melanger avec les titres normaux?)
(pour gagner du temps et ne pas etre melanger avec les titres normaux?)
geposted Sat 09 Jan 10 @ 9:24 am
Salut,
Merci à tous pour vos réponses !
Une petite remarque au sujet de ce forum :
Même si les réponses ne sont parfois pas rapides (bon c'étaient les fêtes de fin d'année et il faut bien récupérer hi), j'adore le sérieux de celui ci [les personnes y causent bien et de façon compréhensible]. Vous donnez envie de bien faire, et pas n'importe quoi !!
Voilà pour le cadeau de fin d'année.
Pour le KARA , eh bien je vais essayer KARAFUN. J'ai déjà vu VANBASCO, mais ce ne sont que des imitations, en MIDI me semble-t-il !?
Pour DJCEL et pour le TEAM bien sûr, le WMV DRM plus la proposition de PRECHEUR pourraient être deux bonnes résolutions pour 2010, et VDJ peut devenir LE produit pour l'annimation [ambianceur, mot que j'ai trouvé dans un post de 2003 au sujet des contrats].
Encore une fois merci !!
A bientôt, de vous raconter mes prochaines expériences
PS Je débute depuis six mois environ, et je réalise un vieux rêve de 30 ans au moins.
Je rêve de lumière et de DMX........
Merci à tous pour vos réponses !
Une petite remarque au sujet de ce forum :
Même si les réponses ne sont parfois pas rapides (bon c'étaient les fêtes de fin d'année et il faut bien récupérer hi), j'adore le sérieux de celui ci [les personnes y causent bien et de façon compréhensible]. Vous donnez envie de bien faire, et pas n'importe quoi !!
Voilà pour le cadeau de fin d'année.
Pour le KARA , eh bien je vais essayer KARAFUN. J'ai déjà vu VANBASCO, mais ce ne sont que des imitations, en MIDI me semble-t-il !?
Pour DJCEL et pour le TEAM bien sûr, le WMV DRM plus la proposition de PRECHEUR pourraient être deux bonnes résolutions pour 2010, et VDJ peut devenir LE produit pour l'annimation [ambianceur, mot que j'ai trouvé dans un post de 2003 au sujet des contrats].
Encore une fois merci !!
A bientôt, de vous raconter mes prochaines expériences
PS Je débute depuis six mois environ, et je réalise un vieux rêve de 30 ans au moins.
Je rêve de lumière et de DMX........
geposted Sun 10 Jan 10 @ 3:26 am