Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: j'ai fait mes preuves en la matiere - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

warcholPRO InfinityMember since 2003
en deux jours je te mtes le forom à flôt si je veux, alors arrête tes blocs pauvre con
dj doud
 

geposted Sun 15 May 05 @ 5:51 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Warchol tu peux aller respirer un peu d'air frais et arreter de nous faire part de ta mauvaise humeur ? Merci.
 

geposted Sun 15 May 05 @ 5:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca va Warchol ???


Moi aussi je suis content de te voir :)
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
d'accord avec Dam's.......la vulgarité n'amène rien. De plus il y a des règles valable pour tous.

et dit avec le sourir :)
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oué mais Warchol il vient plus jamais nous voir snnnifffff !
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:09 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
non dams il me prend pour un moin que rien et je ne suis pas d'accord.
je ne fait aucaun bénefice sur cette vente et je pense que cela n'interfaire pas sur les béneffices de vdj, l'égenge d'autres mp3 ou d'autre produit ce fait sur ce forum et je pense pas être enafraction en vendant un produit.
tu le sait dams je suis fidelle à votre logiciel, je suis souvent asser cru mes sinsere......merde.
j'ai essayé tout les produits rapport aux vinyl et il y a beaucoup d'autres solution.... alors si vous voulez que je parte promouvoir un autre produit durant les 80 soirées que je fait par an, alors dites moi le j'irai aillieur.
dj doud avec les fautes
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
On a rien contre ta vente, simplement il a été decider que c'était pas tolérer sur le forum. De plus (et je comprend pas ta colère) il t'a proposé de posté ta demande chez les member.

Donc vraiment pas de quoi peindre le diable sur la muraille.

Il fait simplement son boulot.
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'avais pas vu ton message sur la vente, mais desole il a raison, on ne tolere pas la vente sur ce forum pour des raisons legales, et la regle est la meme pour tout le monde, du demo user au vip. J'espere que tu peux comprendre ca ;)
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et ben, y a du monde sur le forum now...;)))
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bah notre Warchol national est de retour

:)
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai, ca fait plaisir de pouvoir conversé avec des "anciens"
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
et nos bons vieux grincheux !!! halàlà nostalgie quand tu me tiens !
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:19 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
non, mais sais bon je retourne dans mon silence pour de bon, domage je ne suis pas très fort en orthographe mais je ne suis jamais plien de configuration je suis aux top sur le terrain et c'est bien ca l'essentiel, bon vent...
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et voila, il vexé......kehyo quand même...........et le tact.....hein...... :)
 

geposted Sun 15 May 05 @ 6:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
MMdddRRRR !!! reviendra dans un an Snniffff !
 

geposted Sun 15 May 05 @ 7:07 pm
j'ai pas tout suivi...il va y avoir ue rediff?
 

geposted Sun 15 May 05 @ 8:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca c'est comme x-file. si tu loupe un épisode tu comprend plus le feuilleton. :)
 

geposted Sun 15 May 05 @ 8:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce qui se passe c'est que warchol a proposé de vendre des cellule je crois et un teamer lui a dit que c'était pas ebay ici et qu'il devait faire ça autre part. Les experienced user et VIP comprendront.

Ensuite il s'en est pris au teamer et un VIP lui a dit de se tenir tranquil sur ce forum et il est très énervé.

Toute façon un No license user qui se comporte ainsi se fait bannir du forum, je vois pas pourquoi ce serait différent pour un VIP qui en plus n'est jamais là sur ce forum. Avoir un statut ça se mérite et une fois qu'on l'a il ne faut pas abandonner ce que l'on a entrepris!
C'est pas que je critique warchol, que je connais d'ailleurs très peu. Mais en étant rarement là, il ne connait pas les règles du forum qui évoluent sans cesse en fonction du nombre d'utilisateur et le mal entendu viens de la!

Jérémie responsable de ses mots qui n'en veut à personne mais en a marre des coups de geule sur ce forum.
 

geposted Sun 15 May 05 @ 8:53 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
hummm... ça sens l'orage là !!!
 

geposted Sun 15 May 05 @ 8:55 pm
Oui on peu redescendre aussi vite de grade.

Warchol, on oublie çà, un peut tous s'énerver un jour mais faut se contrôler ;-)

Allez bonne fin de week-end quand même.
 

geposted Sun 15 May 05 @ 9:03 pm
74%