Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrer le vidéo A+B

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Pensez-vous qu'il serait judicieux de permettre l'enregistrement des vidéos créés lors du mixage - tout comme il se fait avec les mp3-?

Je mix toujours en différé - dans le sens que je fais des CD - et je trouve qu'il serait intéressant de permettre un enregistrement du vidéo créé.

Ok. Je sais que VDJ a été conçu pour faire du live. Enfin! Je sais, il est possible de créer des vidéos en faisant un screenshot de l'écran (mais ça demande bcoup de processeur - je sais pas si le faire directement en sauverait). Mais je trouves quand même que ça serait intéressant. Une idée parmi tant d'autres. Qu'en pensez-vous?
 

geposted Thu 19 May 05 @ 3:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu immagine la mémoire qu'il faut pour ca, que ce soit pour le live déja et en plus pour l'enregistrement. sans compté que tu as intêret a avoir un dd que pour l'enregistrement.

:)
 

geposted Thu 19 May 05 @ 8:58 am
Je comprends qu'il faille un méchant disque dur... mais au prix que ça coûte...

Quant-aux ressources systèmes: j'ai un P4 mobile 1,6 GHz avec 768 Mo de mémoire DDR. Je n'ai pas de problèmes à mixer 2 vidéos ensemble. Il est fréquent de voir du monde avec deux fois plus de mémoire et un processeur deux fois plus vite que le mien. Enfin. Je pense que c'est réaliste. Je suis peut-être naïf. Mais je pense juste qu'un jour enregistrer un vidéo mixé sera peut-être un besoin, et qu'il vaut mieux le combler bientôt. Telle est tout simplement mon opinion.
 

geposted Thu 19 May 05 @ 10:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Personnelement je pense que le mieux serait d'enregistrer le son et la vidéo sur un deuxieme PC.

Ou alors tu branche tout sur ton magnétoscope et tu te fais une cassette de mix. Sa peut être sympa aussi.
 

geposted Fri 20 May 05 @ 12:12 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Le probleme que tu aura ne seras pas lié au disque dur mais plutot a l'ensemble de ta machine étant donné qu'en enregistrement tu vas te battre avec 6 flux diferrents qui travaillent ensemble:

-Les deux flux vidéo(qui utilisent les codecs pour décompresser l'image avant de pouvoir la travailler)
-Les 2 flux audio qui sont transformé de MP3 en WAV dans ta RAM pour etre mixés
-Et tes 2 flux audio et vidéos provenant du master qui eux sont réencodés à l'enregistrement

L'ensemble de ces flux donnent beaucoup de calculs et demandent une bande passante très gourmande sur ton bus principal.De nos jours, rares sont les tables de montage qui se permettent le luxe de mixer deux videos en temps reel sans avoir besoin d'une config de competition. VirtualDJ créé l'exploit en laissant la possibilité de mixer les vidéos, c'est déjà un bon départ pour une mise à jour gratuite, non?

Quoi qu'il en soit, si tu cherches à enregistrer, mieux vaut un second pc avec une carte d'acquisition vidéo ou un graveur dvd de salon^^Sinon, tu risques de ne pas finir ton mix et de saturer ton systeme avant!!!Si tu as un doute là-dessus, lances VDJ et mixes pendant que tu encodes un film en AVI ou DIVX, tu comprendras vite que l'enegistrement vidéos est extrement gourmand!! ;))

 

geposted Fri 20 May 05 @ 6:54 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Moi jai un archos av340 http://www.archos.com/products/prw_500521.html pour enregister la video et en plus il me le mais directement en avi divx xvid juste du copier coler et ses bon ces pratique j'enregistre les son de mes k7 ou vinyl aussi .
 

geposted Fri 20 May 05 @ 1:01 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Moi de meme, jai un archos av320 et jenregistre tt avec, vynil, cassette vidéo et audio et n'importe quelle flux vidéo ou audio !!!
 

geposted Fri 20 May 05 @ 1:12 pm
y a pas des promos en ce moment sur les serveurs multi proc DELL?
et pour 1€ de plus ils doublent la RAM. profitez en!
 

geposted Fri 20 May 05 @ 1:32 pm
merci dell! et chez aflelou la troisieme paire offerte!! alors c par ou la sortie..? ..
 

geposted Fri 20 May 05 @ 9:30 pm
oui, l'encodage vidéo est une tâche très gourmante. Question que je me pose. Serait-il possible de faire le mix, enregistrer les informations liées au mixage [moment des crossfades, ...] et encoder le vidéo par la suite. Je pense que ça se ferait. Tout se fait. Cependant, celà reste du domaine du rêve.

Pour le prix que VDJ coûte, je n'ose même pas me penser à me plaindre! Vive VDJ! Si on en veux plus, suffit d'acheter le hardware nécessaire. Et vous tous, continuez à faire du bon travail!
 

geposted Sat 21 May 05 @ 12:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est plus ou moin ce que je pense aussi...mais on peut ce tromper....
 

geposted Sat 21 May 05 @ 9:29 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)