Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: video

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bjr ,

avec la version 3 de virtualdj un nouveau pas est amorcé pour ce logiciel déjà très en avance sur ses concurents, cependant je ne vois pas l'intéret d'avoir sur la fenetre de visualisation le logo virtualdj pour la vidéo, en effet si l'on utilise la fonction vidéo j'imagine que celà peut être pour du karaoke ou encore pour des soirées durant lesquelles on projette des clips sur écran, il me semble que l'on devrait pouvoir le mettre ou pas ce logo en fonction de la soirée et du type de prestation que l'on réalise.

Enfin c'est déjà pas mal comme évolution on verra pour l'avenir ce que nous réserve les prochaines version.
 

geposted Mon 23 May 05 @ 7:51 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
peut-etre la possibilite d'enlever le logo sera-t'elle offerte en option payante? cela ne m'etonnerai pas, sachant que beaucoup d'utilisateurs audio se sont plaints de l'utilisation des resources dev pour quelque chose qu'ils trouvent hors-usage-initial.

ainsi, la team financerait les devs video avec l'argent d'utilisateurs concernes.

tout cela est hypothetique bien sur, c'est le post de norway dans le general forum http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=12628 qui m'a fait cogiter :)

il dit "Virtual DJ logo is there in 3.0, both on screen and tv-out. Wait for news on this in a couple of days, please"

en gros, d'attendre des nouvelles a ce sujet dans les prochains jours...

Nicolas
 

geposted Mon 23 May 05 @ 8:00 am
Il ne reste plus qu'a être patient....merci Nicolas pour ta réponse éclair , il est vrai que parlant l'anglais qu'uniquement sous la torture je ne vais jamais voir le forum général.

a+
 

geposted Mon 23 May 05 @ 8:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
cette version pro peux permettre de passer de la pub pendant les soirées, de ce fait le logo est en somme un cadenas pas tres génant en usage peux fréquent et désagreable pour les utilisateur pro qui pouront mettre x euro de plus pour cette nouvelle version.

Perso je payerait cette plus value sans problème sachant que mon petit atomix est devenu un MONSTRE de plusbienbeaucoupmieux.

:)
 

geposted Mon 23 May 05 @ 8:41 am
Idem pour moi et je trouve que de mixer des clips (en moyenne de 3mn de durée) dans une serie de hits donne une pèche d'enfer...sur la piste ...et quel plaisir de mixer de la vidéo..
 

geposted Mon 23 May 05 @ 9:08 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
idem , avec une petite collection de DVD , on ne peut pas faire toute la soirée , mais on peut faire quelque chose de vraiment bien sur une piste de dance
 

geposted Mon 23 May 05 @ 6:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Même si j'utiliserais la video assez peu souvent du fait que je n'ai pas de video projecteur, je suis prêt a payer en plus pour enlever ce logo rien que pour apporter un peu d'argent à la team. ça fait 9 mois que j'ai VDJ que j'adore ce logiciel et je n'ai jamais eu à payer en plus. On peut dire que c'est tout a fait normal mais en voyant toutes les mises à jour, j'ai quand meme envie de payer en plus pour apporter mon soutien.
 

geposted Mon 23 May 05 @ 10:53 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu peux toujours faire un don en achetant une seconde licence virtuelle ou mieux offrir une licence pour un anniversaire par exemple ...
 

geposted Tue 24 May 05 @ 6:27 am
Pour mon anniversaire par exemple c'est bientot (lol)
 

geposted Tue 24 May 05 @ 7:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol, j'était sur que quelqu'un ce poserai en candidat..

:)
 

geposted Tue 24 May 05 @ 12:22 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bien vu.

Suggestion à la team: le chèque-cadeau pour l'achat de la licence ...
 

geposted Tue 24 May 05 @ 4:22 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
 

geposted Tue 24 May 05 @ 11:02 pm
"dev staff" ou est ce patch ??? le lien que tu indique me renvoi a la page de l equipe ??? je ne cromprend pas

dj marco-house
 

geposted Tue 24 May 05 @ 11:17 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
Merci pour le patch mais, il n'enléve pas réelement le logo VDJ , il le met juste en bas a droite en transparence ...
Peut-on l'enlever définitivement ?
 

geposted Tue 24 May 05 @ 11:24 pm
tu vas a "configue video" et tu click sur "hide logo" top non!!!!
 

geposted Tue 24 May 05 @ 11:39 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
oh la la .... en effet j'ai parlé sans même chercher , autant pour moi et encore merci pour cette excellente version 3 !!!!!!!
 

geposted Tue 24 May 05 @ 11:40 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
pour info, http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=12628&page=3 sur le general forum est l'endroit ou Mr PDG lui-meme explique le pourquoi du logo et annonce l'implementation aujourd'hui meme de ce "no-logo" patch.

en bref, le logo a ete ajoute pour donner la possibilite aux clubs et bars d'y coller le leur, mais la fonction "ne pas afficher logo" avait ete oubliee, tout simplement. c'est regle...

bravo! et merci encore pour toutes les innovations dont vous nous faites profiter! et merci d'etre a notre ecoute!

 

geposted Wed 25 May 05 @ 12:12 am
voluaPRO InfinityMember since 2004
quelqu'un sait comment mettre son propre logo ?
où faut-il mettre le fichier image ?
 

geposted Wed 25 May 05 @ 12:33 am
C'est une impression ou il manque un message, les modérateurs sont passés on dirait.
 

geposted Wed 25 May 05 @ 12:14 pm
Effectivement nous avons supprimé un message.
 

geposted Wed 25 May 05 @ 12:18 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)