Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: j'ai deux question a vous poser....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Dite ya t'il une possibilitée de convertir les samples avec extention .vdj en wave ou mp3.
Ya t'il une possibilitée de synchroniser le bpm de vdj a fl studio ou dautre soft merci.
 

geposted Thu 26 May 05 @ 12:46 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour les sample provenant d'une version antérieure a VDJ 2.1, renomme le sample en .mp3 et ça devrait marcher.

Pour les samples postérieure a VDJ 2.1, je crois qu'il faut les renommer en .ogg mais je n'en suis pas sur.

Tout ce que je sais c'est que le codec ogg vorbis est utilisé dorénavant pour les sample.
 

geposted Thu 26 May 05 @ 12:58 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Auqun des deux ne marche, ces ce que j'ai fai mai rien, il le lie sur vdj mai pa sur d'autre soft et moi ce qui minteresse ses de prendre des sample cree dans vdj et le mettre sur fl studio sa va me servir a fair des mixtape beaucoup plus vite ,au lieu enregistrer ces soulent avez vous une solution merci.
 

geposted Thu 26 May 05 @ 1:22 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
C bon j'ai trouver la solution , juste du drag and drop du fichier avec l' extention .vdj je le jette dans audacity et c bon ya plus qu'a exporter en wav et utiliser dans fl, il reste encore la question de la synchro de vdj a fl si ces possible merci.
 

geposted Thu 26 May 05 @ 1:41 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)