Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Compatiblité avec Vdj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

http://www.nuloop.com/details_dj.php?art=33908

je voulais savoir si vous avez deja utilisé ce module sur vdj..s'il est compatible..? Ca me semble plus complet que la UC33.
ps:pour ceux qui feront la remarque "je reponds pas à ceux qui n'ont pas la version officielle!", se sera chose faite le 28! Merci d'avance.

 

geposted Thu 26 May 05 @ 10:47 am
Je te souhaite deja la bienvenue 2 jour avant.....
 

geposted Thu 26 May 05 @ 11:58 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je ne sais pas si c'est compatible bien qu'à mon avis ce soit fort possible mais ça a l'air chouette.
 

geposted Thu 26 May 05 @ 3:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que c'est compatible vu que c'est une interface midi, et qu'avec VDJ on peut régler les raccourci clavier midi!
 

geposted Thu 26 May 05 @ 4:00 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
je profite du post pour demander si quelqu'un connait le Korg Electribe ER-1 ....
C'est aussi en midi , c'est une boite a rythme numérique trés utilisés et réputée dans la création musicale.
Il se trouve que j'en ai un et je ne sais absolument pas quoi en faire ... mais si c'est compatible avec VDJ ça pourrait etre terrible pour controler le soft ...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le midi ( et qu'est-ce que c'est par la même occasion) et comment on peut configurer et brancher le ER-1 pour VDJ !!

MERCI beaucoup !!!!!!!!
 

geposted Thu 26 May 05 @ 7:02 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
un petit up ...
quelqu'un peut expliquer vite faitr le midi et l'utilité d'un KORG ?
 

geposted Fri 27 May 05 @ 12:47 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
l'utilité du midi pour virtual dj est seulement d'assigner des raccourcis comme les samples, les boucles, effets et autres bypass, kills... après pour l'utilité d'un korg ou de tout autre clavier maitre te sert si tu utilise en rewind live4 (comme moi) ou reason ou tout instrument vst en fait... c'est un complément de virtual dj et de la scène .
Mais prendre un korg uniquement pour vdj est une grosse erreur de petit riche qui veut se la péter du fait que pour des raccourcis clavier n'importe kel clavier maitre ou interface midi fait l'affaire ; après tout dépend de tes ambitions ;-)

antho
 

geposted Fri 27 May 05 @ 2:28 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
mermoz4 > merci de ta réponse ... Quelques petites questions : c'est quoi le "rewind live4" ou instrument vst ...

Moi je dispose déjà d'un korg ER-1 qu'on m'a donné ... comment je peux le configurer pour assigner des raccourci de VDJ et comment je le branche ? J'ai une carte son Hercules 5.1( pas de sorti midi) et une carte son via la Hercule DJ console ... c'est compatible ?

Merci beaucoup de ton aide , c'est quand même dommage d'avoir un Korg et de ne pas savoir quoi en faire !

 

geposted Fri 27 May 05 @ 2:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois avoir repéré une erreur dans ce que tu as dis dans ton dernier post volua.

Ce qu'il faut pour utiliser un clavier midi ou le korg ER-1 pour piloter VDJ c'est une entrée midi, et pas une sortie midi.

Je me trompe peutetre mais ça me semble plus logique d'utiliser une entrée midi pour ce genre de truc.
 

geposted Fri 27 May 05 @ 7:13 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
et j'y connais vraiment rien ... mais de toutes façon le korg à les deux et la HDJC aussi ...

Sais-tu comment faire pour le brancher et le configurer ?
 

geposted Fri 27 May 05 @ 7:31 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je pense qu'il faut brancher ton korg sur la hdjc et peutetre activer le midi dans le pannel de hdjc

ensuite activer le midi dans vdj onglet "controleurs externe" et après je ne sais pas.


Je n'ai ni hdjc ni clavier midi donc c'est un peu de l'imagination la. Mais ça devrait etre bon
 

geposted Fri 27 May 05 @ 11:04 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)