Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de dll

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

juda187Home userMember since 2005
Salut a tous, apres avoir lu pas mal de chose sur le sujet de virtualdj, je me suis mis l'eau à la bouche , le probleme c'est kan j'installe : dabord il trouvait pas d3d9.dll alors pas de prob je lai telecharger, ensuite c'etait une autre, et la le message est le point d'entre est introuvable makecriticalselectionglobal dans la biblioteque kernell32.dll

jai telecharge direct x derniere version je comprend pas !!! si kelkun peut me filer un coup de main ca serai super cool !!!
 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 1:22 pm
salut,

c'est quelle version de virtual dj que tu as un problème ?
et identifi toi comme ça on te répondra plus facilement.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 1:34 pm
juda187Home userMember since 2005
ben enfaite c'est une version demo, c'est celle ki est disponible sur le site en ce moment !!!

je peut pas midentifier car je n'est pas encore de licence
 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 1:38 pm
d'accord, a moin que tu n'y est déjà aller mais il y a un topic sur les diiférents problème sur la version démo, c'est le topic de lej78480 essaye d'y faire un tour, peut-être tu y trouvera une réponse.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 1:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Extrait de la FAQ VDJ 2.1:

-Lorsque j'essaye de lancer VirtualDJ un message d'erreur me rapporte que d3d9.dll est manquant

VirtualDJ 2.0x necessitait DirectX 3.0 ou supérieur pour fonctionner.
VirtualDJ 2.1 necessite DirectX 9.0 ou supérieur pour fonctionner.
Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site de microsoft: http://www.microsoft.com/windows/directx/



En principe ton problème kernell32 devrait etre corrigé en allant sur le site de microsoft.
 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 3:01 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quelle version de windows utilises-tu? as-tu fait tout les mises à jour disponible sur le windows-update?

Gwenn
 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 4:13 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)