Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: coming soon .... :)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je viens d'uploader un nouveau plugin.

Si vous souhaitez avoir plus d'info, voyez mon blog "Boomerang".

Je reste ouvert à vos remarques sur mon petit bébé.

Bon amusement :-D
 

geposted Mon 06 Jun 05 @ 9:46 pm
Excellent j'ai hate de le tester ;-)
 

geposted Mon 06 Jun 05 @ 10:17 pm
Ben tu peux puisqu'il est en ligne
.... bonne chance :-)
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 9:40 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci Deun-Deun pour ce nouveau plugin.

On voit que tu maitrises maintenant très bien les plugins qui agissent sur les beats!

Je ne sais pas si tu as vu dans le forum plugin, quelqu'un demandait pour un Pan special. En tout cas, t'a fini un plugin mais le travail n'est jamais fini! Les concepteurs de plugins ne seront jamais au chômage!!!


____
P-00==> YEAH!!! Voici mon 1000ème post sur ce forum! Vive VDJ!
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 10:38 am
je suis allé voir mais j'ai pas vu
si peux m'indiquer le lien, que je regarde la demande
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 11:33 am
merci deun-deun en esperant qui sera autant reussi que l'autre que tu as deja fait.
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 11:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai essayer...et un effet de plus.......... :)
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 12:04 pm
oui merci bocou!
Un plugin toutes les deux semaines sa me convient!
continue comme sa!lol

$----Body-Blown----$
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 5:24 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Je viens de tester ton nouveau plugin et y a pas à dire, encore une fois c'est de la balle. T'es une vraie bête en programmation de plugin, félicitations deun deun.
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 9:28 pm
merci beza
Je ne suis pas informaticien. A la base, j'ai une formation d'ingénieur en statistiques... seulement :)

Pour l'instant, j'apprends à "maîtriser" la programmation et la logique des plugins.
Et plus je creuse, moins j'en vois la limite.

La seule, peut être, c'est notre imagination je pense.

En tout cas, heureux que ça te plaise, sincèrement. Bon amusement, et bon mix !!!
 

geposted Tue 07 Jun 05 @ 9:49 pm
execllent je les tester adopte .continue comme sa
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 12:02 am
dj kabsPRO InfinityMember since 2004
Salut Deun-Deun!!

J'ai testé ton effet dans tous les sens, c'est vraiment un effet de la mort qui tue.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Question:
Est-ce que l'on peut régler la longueur du silence entre la phase descendante et la phase montante?
Suivant la zic 1 beat où rien ne se passe c'est beaucoup.

Bravo et bon mix.


 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 11:00 am
je vais prévenir les autres pour qu'ils prennent un gilet pare-balle ;-)
content que tu sois rescapé mais ne sois pas trop téméraire :-D

pour répondre à ta question, non on ne peut pas paramétrer le silence.
en fait, le son ne touche jamais le silence, mais il le frolle.

La remontée a été revue (suite à un béta test) car au départ on avait un effet de suramplification en fin de retour. autrement dit la remontée démarre maintenant plus bas que la fin de la descente.
et en disant ça je m'aperçois que le son maintenant du premier sample du retour touche le silence.

:(

mais je vois ce que je peux faire, on sait jamais car ta remarque est pertinente.
bon MIIIIIIIXXxxx.....xxxXX!!!!!!!!W
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 11:46 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Serait-il possible d'avoir un option pour que l'effet ne retourne pas en arriere quand on l'arrete avant la fin.

C'est juste que quand on lance l'effet avec le clic-droit plusieurs fois, il retourne rapidement au debut de la chanson :p

Gwenn
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 4:48 pm
Gwenn

En fait le retour arrière se calcule à partir du cumul des paramètres à savoir:
longueur du sample * (nombre de passage en descente * nombre de passage au retour)
Comme en mode break l'arrêt est programmé, ça marche

donc si tu stoppes le plug en cours, il "devine" pas qu'il a pas été au bout, et considère qu'il doit repartir un certains nombre de beats en arrière, par la formule que je t'ai donné
Avec le clic droit (lancement en temporaire), ben à chaque fois il retourne en arrière à chaque stop... ce qui fait qu'il arrive vite à la fin.

une solution existe: tu programmes une descente courte et un retour nul. Le retour n'est pas obligatoire. Tu obtiens un écho
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 5:42 pm
juste pour dire encore une fois bravo deun-deun et fais attention a ta sante maintenant,on a besoin de toi ici ;)

mika
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 8:18 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Peut-être une variable qui s'incrémente en fonction du nombre de samples réellement joués durant l'exécution du plugin et qui sert au calcul du recul final.
 

geposted Thu 09 Jun 05 @ 6:52 am
Facile :)
Comme si c'était fait
 

geposted Thu 09 Jun 05 @ 7:00 am
Très Bien Deun-Deun c'est du bon travail continue comme ça! les effects que tu nous fait son extra et j'en redemande lol
 

geposted Thu 09 Jun 05 @ 12:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)