Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte son intégrée AC97

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avis aux possesseurs et utilisateurs de la carte son AC97 qui est une carte son intégrée à la carte mère.

Pour l'instant je ne me suis pas encore acheté de carte son, mais en attendant, je voudrais savoir si il y a une solution à mon problème.

Je trouve que le niveau de sortie de la sortie (rear en système 5.1) est faible. Beaucoup plus faible que la sortie stéréo normale.

Y a-t'il un réglage à faire pour ça? ou une manip.

Le problème du niveau de sortie faible c'est que quand je branche mon pc sur un ampli et que je veux mixer, j'entend plus rien dans mon casque pour la préécoute.
 

geposted Wed 15 Jun 05 @ 8:52 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Wed 15 Jun 05 @ 9:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui d'ailleurs j'avais participé a ce topic.

Par contre ça ne m'explique toujours pas pourquoi la sortie arriere pour les enceintes 5.1 est plus faible que la sortie stéréo. Que le son soit plus faible en général qu'une carte son haut de gamme je comprend mais que le son soit plus faible sur un des jack par lequel passe la musique de la préécoute je comprend pas pourquoi.
 

geposted Thu 16 Jun 05 @ 11:55 pm
T'as éssayé avec d'autres cables? Ca vient peut-être tout simplement de tes cables......
 

geposted Fri 17 Jun 05 @ 8:00 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non c'est pas mon cable, car en fait je branche mon casque dessus.

Lorsque je branche mon casque sur la prise stereo, le son est normal assez fort. Quand je branche mon casque sur la prise "rear" pour les enceinte 5.1, le son est beaucoup plus faible.
 

geposted Fri 17 Jun 05 @ 11:42 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
oué moi g le meme probleme avec ma carte son integrée a la carte mere, cad que depuis que je branche le master sur la carte son externet le casque sur la carte AC97 ben ya une perte importante de volume
 

geposted Fri 17 Jun 05 @ 2:47 pm
dlt06Home userMember since 2005
Est ce que je dois avoir une carte son spéciale pour pouvoir utiliser mon casque pour la préécoute je n'arrive à utiliser la préecoute avec mon casque comment je dois faire
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 8:58 am
moi c pareil depuit la version 3.0 j'ai une grosse perte de son avec la djconsole(pour la preecoute au casque),avant sa aller tres bien,
meme en regardant dans les reglages et tout,tout est pareil qu'avant donc si quelqu'un c pourquoi je suis tout dispo a l'ecouter ;p

mika
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 10:59 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Parfois fo regarder dans les configurations du volume pke apres utilisation de VDJ il arrive que le volume se baisse tout seul
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 12:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@dlt06

Avec la démo l'on a pas accès aux réglages de la préécoute.

Tu peux cependant utiliser toutes les autres fonctionnalitées de VDJ.
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 2:12 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)