Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ===>Polux - Page: 4

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

pourquoi tu t'enmerde fais un cheque c'est un peu plus long mais aussi sur
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 4:45 pm
Tu as lu le topic? mes parents veulent pas m'aider et j'ai pas de carnet de chèque j'ai qu'une carte bleue nationale et le droit d'effectuer des virements banquaires
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 4:49 pm
et bien fais un virement bancaire tu peut pas?
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 4:50 pm
aparament on peut mais ils t'en parlent sans t'expliquer comment on fait alors.....
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 4:52 pm
et bien normalement tu va a ta banque et tu fais un viremnt au site mais pour ça faut qu'il te donne leur coordonné bancaire
++
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 4:55 pm
c'est exactement ce que je cherche (leurs coordonnées banquaires) mais personne me répond! si on me les donne j'y vais de suite!
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:00 pm
a be ouai faut qu'il te les donne sinon tu peut pas lol reessaie de les avoir
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:01 pm
Ici 2 solutions avec Paypal

1- Tu achète avec ton compte Paypal et il vont prendre le montant total directement dans ton compte bancaire. (assure-toi que les fonds y soient !)
2- Tu va sur le site Paypal, tu te logue et tu vas sur "My account" / "Overview" / "Transfert" là tu indique le montant que tu veux transferer dans ton compte Paypal. Quand l'argent y est, tu achète instantanémant

C'est tout

Remarque que dans les 2 cas ça prend jusqu'a 11 jours ouvrable pour que la transaction soit approuvé et c'est sans frais.

Voila
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:06 pm
PS: Tu choisi un des deux, pas les 2 en même temps sinon tu va te retrouvé avec 2 fois le même montant de débité de ton compte.
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:09 pm
Merci Coyote, je vais essayer.
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:13 pm
une dernière chose, qu'est-ce que le VAT number? Et sous combien de temps aurais-je l'instal et le n° de série de VDJ?
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:18 pm
Le VAT c'est pour ceux qui ont un commerce et qui veulent récupérer la taxe, ce qui n'est pas ton cas donc tu n'inscrit rien.

Tu auras l'install et le numéro de série dès que la transaction aura été approuvée (le transfert de fond completé).
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:21 pm
c'est à dire que ça peut être d'ici à 11jours quoi.
Une tte dernière question, j'ai mis mon vrai nom et prénom mais mon pseudo restera toujurs DJ Mix Max?
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:25 pm
Oui pas de problème, tu entreras ton numéro de série dans ce pseudo et il deviendra enregistré et sera vu comme full user, ce qui va surement te plaire :)
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:27 pm
lol oui bcp! au fait tu peux fermer mon sujet sur atomix dans le support? parce que si j'ai VDJ, je me fiche d'avoir Atomix d'enregstré ou pas...
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:29 pm
Voila sur quoi j'arrive :


Ajouter une carte bancaire Transaction sécurisée


--------------------------------------------------------------------------------


Pour effectuer ce paiement sécurisé, ajoutez une carte bancaire à votre compte PayPal, puis cliquez sur Continuer.




Prénom :
Nom :
Type de carte :

Numéro de carte :


Date d'expiration :

Vérification de carte
Numéro : (Il s'agit des 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de votre carte.)
Où trouver le code CVV2 de vérification de votre carte ?



--------------------------------------------------------------------------------
Adresse de facturation


Entrez l'adresse à laquelle vous recevez votre relevé de carte bancaire.


L'adresse de facturation doit être une adresse existante.


Entrez une nouvelle adresse de facturation.

Adresse 1:
Adresse 2:
(facultatif)
Code postal:
Ville:
Pays: France








 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 5:41 pm
lol

T'es ou là ?
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 6:48 pm
J'ai ciqué sur PayPal au départ, le truc c'est que mon compte Paypal n'est pas chargé....donc il me demande d'ajouter une VISA, je fais comment maintenant master?
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 7:07 pm
Ton compte Paypal tu l'as ouvert avec ton compte bancaire je présume ? Si tu ouvre un compte Paypal sans utiliser ton compte de banque c'est normal qu'ils te demandent une Visa ou autre carte de crédit puisqu'il n'ont pas tes références bancaire.

Et comme tu ne me donne pas d'infos je peux pas comprendre. Je ne te demande pas d'infos personnelle mais plutot ce que tu as fait pour ouvrir ton compte ? Quel genre de compte etc.. Parce que là je suis en train de me demander ce que je fait ici a me fendre en 4 pour t'aider...après on diras que je suis pas patient et agressif...:)

 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 9:12 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
la nuit porte conseil mix max! repense a tout ca a tete reposée, relie ce topic et je pense que ca devrais etre plus clair quand meme!
une deuxieme chose, je ne comprend pas pourquoi tu ne t'arrange pas avec tes parents:
ok ta mere ne veux pas te filer sa carte bleue, elle a surement peur de filer les codes de sa carte sur le net, ca je comprend,
mais tes parents doivent bien avoir un chequier! non? tu leurs donne 2 billets et eux te donne un cheque! et voilou!
ta un compte bancaire, et bien demande un cheque de banque!
il y a beaucoup de solutions, surtout quand on est motivé!

olive.
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 11:11 pm
44%