Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ===>Polux - Page: 5

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

De plus il existe un service bancaire qui permet d'avoir une carte virtuelle et donc on peut sans servir sans aucun problème pour les achats sur internet, demande a tes parents de se renseigner auprès de leur banque , c'est simple et sans risque.

Bruno
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 11:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Après vérification le chargement du compte paypal avec un compte bancaire n'est pas disponible en France.

Mais il y a d'autres moyens de payment comme swreg...

Gwenn
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 11:46 pm
Mais il y en a qui comprennent rien ici, je vais me répéter, mes parents ne veulent pas entendre parler de ce soft donc ils ne veulent RIEN faire pour m'aider....compris???
Qu'est-ce que Swreg?
Bon je vais payer par virement mais je veux savoir ce que je dois faire exactement, quels documents je dois renvoyer à Atomix Prod, etc....
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 9:07 am
je peux aller à ma banque aujourd'hui, et effectuer le virement mais jeveux savoir EXACTEMENT ce que j'ai à faire et comment cela va se passer
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 10:33 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et dire que je t'ai même écrit les coordonées bancaires du compte à pourvoir, je t'ai indiqué le choix à effectuer dans le processus de paiement, je t'ai expliqué en long en large et en travers comment moi j'ai fait car j'ai payé en virement bancaire aussi.

Moi je doute tres fortement de ta bonne foi.
FRUiT94
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 12:31 pm
Fruit, j'ai demandé à la Team de confirmer ce que t'avais dit, ils ne l'ont pas fait! Dsl si j'ai pas envie de foutre 157€ par la fenêtre à cause d'une petite erreur.....
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 1:46 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Sa tourne en rond ici...
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 2:52 pm
J veux juste une confirmation de la Team sur les instructions que tu m'as donné..... Je suis vraiment déterminé mais pas devin!
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 2:54 pm
DJ mix max ce n'est pas parce que tu ne parviens pas a acheter le logiciel que tu es autorisé à installer une version pirate. Or c'est ce que tu viens de faire. Je crois que nous avons été suffisamment patient jusque là, mais cette fois-ci c'en est trop. Tu as 48H pour te mettre en règles, sinon nous lancerons une procédure d'enquête pour détention illicite de logiciels piratés.

A bon entendeur.
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 3:39 pm
J'avoue que j'ai testé aujourd'hui une version pirate pour tester un truc! Mais vous pouvez vérifier je l'ai supprimé!
Cependant je vais faire un virement banquaire de 146,87 € au compte suivant :

Lloyds TSB Bank plc
Avenue de Tervuren 2
B-1040 Brussels
Belgium

IBAN: BE33632046010046
SWIFT: LOYDBEBB
Account Beneficiary :-

SWREG Inc.
The Shareware Village
Colyton
Devon EX24 6HA
England


et si je n'ai pas mon soft dans les 2 prochaines semaines c'est vous qui allez m'entendre! Y-a-t-il quelques chose de spécial que je dois savoir pour le virement banquaire?

est-ce la bonne solution?

Que signifie ceci? Please quote order U12328588 when sending payment
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 3:52 pm
"et si je n'ai pas mon soft dans les 2 prochaines semaines c'est vous qui allez m'entendre!"

Je crois que tu es mal placé pour donner des leçons...
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 3:56 pm
Dsl je me suis emporté. J'ai pas envie de perdre 147 €. Bon je vais aller à ma banque alors dis moi si ce que j'ai dit avant est bon et répondez à mes questions svp
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 3:58 pm
Mais nous avons deja repondu plein de fois a tes questions, et des centaines d'utilisateurs achetent le logiciel chaque jour, alors pourquoi ca serait different pour toi ?
Arrete ta parano!
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 4:03 pm
d'accord je vais à ma banque faire le virement tout de suite. Merci pour vos conseils. (je voudrais juste dire une chose : vous n'avez pas répondu aux questions que JE posais)


Comment m'identifier après mon paiement et comment saurez vous qu'il vient de moi?

Les coordonnées de compte que j'ai donné plus haut sont les bonnes?

Répondez à ces questions et je cours illico à ma banque! Excusez moi pour tout le mal que vous vous êtes donné mais je suis sincère, j'ai vraiment du mal à comprendre!
Répondez à ces 2 questions je vous en supplie.
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 4:08 pm
7ème page :-) Franchement mix max, j'ai pas participé au post jusqu'ici mais tu as toutes les infos dont tu as besoin ...

Trop de questions tuent les questions, y'en a certaines je suis persuadé qu'en fouinant un (tout petit) peu, tu aurais trouvé tes réponses tout seul !! Pour le reste effectivement on est là.

Néammoins pour répondre à ta dernière question, Atomix saura que l'argent vient de toi de part tes coordonnées bancaires. Tu as également la possibilité de mettre une note de ton choix liée au virement (voir avec ta banque une fois au comptoir) qui précise sa nature, ton nom etc ... Une fois le virement effectué tu peux toujours envoyer un p'tit mail au e-service pour leur dire que c'est fait en leur rapellant le n° de compte et le nom du détenteur du compte.
Comme dis plus haut tu n'es pas le seul à acheter vdj par virement, les gars de la team savent gérer ces choses là.
Sache que le paiement par virement est très commun sur internet (surtout en ce qui nous concerne pour l'achat de matériel sono sur certains sites étranger).

Pour ce qui est de la confirmation du n° de compte, je sais pas, en général ce ne sont pas des trucs qui se font sur un forum .... via mail oui ... mais bon ! tu peux faire confiance à fruit 94, les levels sur le forum ne sont pas fait pour rien, c'est un gars sérieu kan meme le fruity (loop ou pas;-)) héhé


voiliii, @ mes souhaits

@++ futur ami dj
Crazy
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 4:41 pm
Bon voila je rentre de ma banque! Merci Crazyboss cela fesait lgt que je posais cette question sans avoir la réponse!

Bon j'ai amené les 2 formulaires qui viennent après avoir cliqué sur l'onglet WIRE et même eux n'ont rien compris! ils veulent savoir qui est le bénéficiaire et la somme exacte à transférer!
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 5:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est quand même plus simple quand les parents sont compréhensifs mais bon c'est formateur.
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 5:09 pm
dites si il y a un user qui veut bien me le payer, qu'il me donne ses coordonnées banquaires et je lui revire sur son compte (DJCEL vu que t'es à Bordeaux, ça serait cool surtout si ya un problème!)
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 5:12 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
Franchement, tu essaies de nous avoir à l'usure pour qu'on te l'offre le logiciel ou quoi ?
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 5:13 pm
non, tu as qu'à voir, au début de ce post certains utilisateurs m'avait proposé cette solution et donnez moi les renseignements précis que ma banque demande et il devrait pas y avoir de problème
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 5:14 pm
55%