Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: impossible d'enregistrer mes mix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous,
jeviens d'acheter le console hercules et avec le virtualdj ki m'a été fourni je ne peux pas enregister! prob de parametres?
merci
 

geposted Sat 18 Jun 05 @ 10:18 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Qu'entends-tu par "je ne peux pas enregistrer"? Expliques ce qui ce passe avec le plus de détail possible, de cette manière, il sera plus facile pour nous de te répondre.
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 12:06 am
en fait quand je clic sur "star recording" rien ne se passe, normalement ça doit changer en "stop recording" et en plus quand je vais dans le repertoire de destination il n'y a rien !
Quand je n'avais pas la console je pouvais enregistrer sans problèmes
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 12:29 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
T'avais quoi alors comme version, la version démo? Sinon, je cherche mais je vois pas trop, il y a un moment que je l'ai plus la version dj console. Je vais essayer de chercher et dès que je sais quoi, je te fais signe.
Sinon ça n'a aucun rapport avec la dj console, car j'ai commencer avec cette version là et je peux te dire que ça fonctionne.
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 12:48 am
merci BEZA j'attends ta réponse si tu trouve !
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 1:09 am
la version livree avec la console n'est pas la version complète je crois, c peut etre pour ça?
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 2:48 pm
SVP je dois enregistrer!!! Je ne vais pas acheter la version complète juste pour ça, c'est complètement débile de te vendre la console sans que tu puisse enregistrer ! aidez moi
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 3:18 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
la version fournie avec la djc est une demo elle permet d'essayer vdj
vdj vaud a lui tout seul environ 100 euron et la console est fournie avec 4 ou 5 logiciels donc c'est normal que tu n'est pas toutes les fonctions
il ya des dizaine de post a se sujet cherche et tu comprendra que ta seul solution c'est d'acheter vdj
et je peut te garantir que tu ne le regretera pas contrairement a ta console (jouet) qui d'ici quelque semaine si tu t'en sert regulierement sera hs
desolé
@+
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 3:48 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pas d'énervement stp!
Et je rectifie, la version DJConsole n'est pas une demo, elle est parfaitement fonctionnelle, et sans la moindre limitation de type "demo".

Tout d'abord, assure toi de bien enregistrer en wav. Il me semble que la version DJConsole ne supporte pas autre chose.

Si tu as utilisé une version demo avant, réutilise la pour repasser en wav.

Petite précision tout de même à propos de ceci:
"Je ne vais pas acheter la version complète juste pour ça"
- La version DJC n'a plus rien à voir avec la version 3 aujourd'hui disponible sur ce site. Cette version DJC est parfaitement fonctionnelle mais correspond à la version 1.09 de virtualdj avec la nécessité d'utiliser la DJConsole.

"c'est complètement débile de te vendre la console sans que tu puisse enregistrer !"
- AtomixProduction ne vend pas la console, c'est Hercules. Si Hercules ne désire pas faire évoluer sont offre, ce n'est pas la faute d'AtomixProduction.

Le sujet de la version DJConsole a largement été débatue sur ce forum, je t'invite à faire une recherche, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions :)

Bon mix à toi!
[tomyper]
Cet avis sur le produit n'engage que toi, ainsi que l'utilisation que tu peux en avoir! Je ne partage pas tout ce point de vue.
La DJConsole est un produit fort sympatique pour débuter, et ma console (datant de quelques mois après sa sortie en magasins) fonctionne toujours parfaitement.
J'aimerai un peu plus de compréhension envers des utilisateurs qui ne sont pas forcement Pro, ou du moins pas encore.
Merci à toi.
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 3:54 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
il n'y a pas de probleme ,par contre il faud que je modifie mon français car on me dit souvent de pas m'enerver et c'est loin d'etre le cas
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 3:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[tomyper]: lol, en faite, cette remarque s'adressait aux demandes anxieuse de notre camarade.
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 4:02 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
oupps ,le delire de persecution m'envahie je vois des petit homme vert autourd de moi
les nuits sont trop courte ,il faud que je dorme
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 4:04 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Rouchkov:
As-tu bien désinstaller ta 1ère version avant d'installer celle livrée avec la dj console? Si tu ne l'as pas fait, essayes de désinstaller tout et de réinstaller. J'ai beau me creuser, je vois pas d'où pourrait venir le problème. Si tu veux, je peux te donner mon adresse msn pour que tu m'explique mieux ton problème et éventuellemnt te donner une assistance à distance, si ça t'interrèsse, la voici: ...

@ bientôt.
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 4:44 pm
merci a tous, je vais donc essayer de réinstaller la version de démo pour modifier le format d'enregistrement en .WAV, ensuite désinstaller atomix mp3 (c peut etre pour ca) et désinstaller les autres démos livrées avec la console
ca vous tient au curant
thanks
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 4:51 pm
mercibeaucoup je revis !!!! en fait g modifié le format d'enregistrement sur la version d'essai en .wavet changé mon repertoire de destination car il n'existait plus et là MIRACLE!
a bientôt, je vais my mettre de suite
tcho
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 5:05 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Content que tu ai pu trouvé, bon mix à toi.
Au passage, si un modérateur pouvait effacer mon adresse msn qui est sur la page précédente, comme il a solutionné son problème, il en a plus besoin. Merci.
 

geposted Sun 19 Jun 05 @ 5:23 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)