Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: erreur fatale

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut
j'ai bosse ce week end et la badaboum VDJ a planté ( erreur fatal avec 2 petits boutons qui s'affichent)
ca me fait ca quand je vais chercher un morceau dans un repertoir specifique.(Je n'ai jamais eu ce probleme avant)

Là ou c'est embettant c'est que ca la fait 2 fois est ensuite plus blemes et ca a repris une heure apres.
existe il un programme pour savoir si les fichiers mp3 sonr ok.
merci
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 9:50 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Est-ce que ça le fait toujours sur les mêmes mp3 ou c'est aléatoire?
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 9:57 am
Est ce que tes mp3 sont t'ils bien analyser car vdj ensuite les charges 10 fois plus vite!!!
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 2:08 pm
djjefPRO InfinityMember since 2003
Hello,

J'ai eu le meme probleme hier et je n'utilise pas le format Mp3 mais Wav.
J'ai d'abord remarqué que les CBG n'apparaissaient plus puis 15 minutes plus tard, j'ai eu le message "Erreur fatale" avec une propsition de VDJ pour restaurer.
J'ai accepté puis plus de probleme.
Cela dit d'ou cela peut il venir?
Thanks
JEF
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 3:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Peut-être une saturation de la ram.

Quand les cbg disparaissent ouvre une autre session de vdj et passe dessus ça devrait etre bon.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 3:34 pm
Pour savoir les mp3 sont corrects, j'ai un prog. En fait, c'est un lecteur MP3, mais il comprend, dans la version *normale* (et plus) une *console* qui affiche les erreurs d'encodage. C'est un tout petit programme. Va à l'adresse: http://www.foobar2000.org/
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 11:08 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
merci pour votre aide .
le bug arrive quand je selectionne un dossier ( toujours le meme)et non un fichier .
je vais essayer ton prog Dj bob.
merci
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 10:42 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)