Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec maya44+ platine cd + vdj demo

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjours a tous.
je suis interesser par l achat de license vdj et de plus je possede deux platine cd NUMARK AXIS 8 et 9 + une carte son maya 44.
j ai telecharger votre version demo . Mais j ai plusieurs gros plroblemes.
mes problemes sont: que je n arrive pas a avoire 100% du signale, mes titre son accelere et quand je fait stop puis playe sur mes platines mes titre sont lu a l envers une fois sur deux , voires une fois sur quatre
dans l attente d une reponces a toutes mes questions ,
mes sinceres salutations a tous
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 1:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Il y a deux choses à savoir:

1- Le réglage de la platine (poids, alignement de la cellule, anti-skating) est très important pour obtenir un bon signal.
Cela vous assurera en plus une diffusion parfaite de vos vinyles classiques.

2- La version démo n'exploite pas l'ASIO de votre carte son il me semble, par le fait, la qualité du contôle (latence notement) sera moins bonne qu'avec la version complète. Le fonctionnement est néanmoins assuré!

Je vous conseil donc dans un premier temps de vérifier le poids appliqué sur le disque, la qualité (âge?) de votre cellule, son alignement (hors cellule type concorde bien entendu) etc.

Une fois ceci fait, n'hésitez pas à revenir nous indiquer si le fonctionnement est rétablie ou s'il subsite des problèmes.

Cordialement,
Kaléo.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 2:29 pm
mes platine s con des platines cd donc pas de cellule
merci de votre reponces mais cela ne m avance pas dans mon probleme.
Cordialement,
onixtamere
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 2:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 2:48 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)