Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aide: leçons

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

starcatHome userMember since 2005
bonjour, je vien juste d'acheter vdj home edition, et je voulais savoir si je pouvais trouver des leçons de base de mix, j'en ai trouvè sur le forum, mais il y en a pour 14 pages et en plus, c'est en anglais!!!
 

geposted Sat 25 Jun 05 @ 3:32 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
http://www.virtualdj.com/support/manual/index.html

voici les manuel de VDJ, il y a les technique de BASE pour mixer
ca devrais couvrir les technique de base pour etre capable de te débrouillé

, par la suite , je te conseil d'allé dans un club que tu aime bien , et d'observé le DJ mixer. c'est la meilleur maniere d'apprendre. Et ne te gène pas , si il faut entré dans la cabine du DJ avec lui pour pouvoir le regardé mixer , alors demande lui!
 

geposted Sat 25 Jun 05 @ 3:40 pm
starcatHome userMember since 2005
ouai ok, mais le suel problème c'est que je suis mineur et que je n'ai pas l'age pour aller dans des clubs. sinon merci quand mème pour le manuel.
 

geposted Sat 25 Jun 05 @ 3:45 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pas grâve; en pratiquant tu apprécieras davantage et percevras bien mieux ce qu'il faut mixer et comment le faire.

J'ai appris à mixer avec un deck K7 et une platine à courroie qui marchait tant bien que mal.
Il a déjà fallu un moment pour comprendre qu'il fallait accorder la vitesse d'un titre pour le synchroniser sur l'autre.

Tu verras qu'avec VirtualDJ et son manuel tu parviendras à faire des miracles en un temps record.

Bonne pratique.
 

geposted Sun 26 Jun 05 @ 11:59 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Si tu ne peut entrer en club en raison de l'age, cherches dans ton quartier les discomobiles qui trainent, c'est loin d'etre le top mais c'est déjà ça pour les bases^^, et puis il peut y avoir de bonnes surprises desfois....;-))
 

geposted Sun 26 Jun 05 @ 7:56 pm
imagine que david guetta passe prés de chez toi en discomobile. (bon bien sur ce n'est qu'un réve, mais c'est beau de réver lol :p )
 

geposted Sun 26 Jun 05 @ 11:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
LOL. Je verrais plutot guetta dans les grandes boites du monde entier, et je vois surtout guetta sur le char de FG à la gay pride hier!!! Il a mit le feu à la foule!!
 

geposted Mon 27 Jun 05 @ 12:00 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)