Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment brancher le tout..?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voili,
je voulais savoir comment je pouvais brancher le sampler sur une voie séparé de ma table de mix...actuellement j'ai deux xp10 branchées sur deux voies séparées j'utilise la line in d'une carte son de mon pc pour enregistrer mes mix..il me reste une djconsole de dispo...comment configurer le tout?? pour pouvoir à la fois enregistrer mes mix utiliser mes xp 10 et le sampler sur des voies séparée..j'ai essayé avec la fonction avancé sur vdj mais ca n'a pas été tres concluant...merci d'avance !!
 

geposted Mon 27 Jun 05 @ 1:12 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il ne te reste pas une sortie son pour raccorder sur ta table de mix ?
Si oui tu raccorde et tu configures avec la config. avancée.
 

geposted Mon 27 Jun 05 @ 1:13 pm
Et ds le FAQ ??
 

geposted Mon 27 Jun 05 @ 1:20 pm
sisi il me reste des sorties son soit sur ma carte son de la carte mere soit sur la djconsole..
j'ai pas trop reussi à configurer avec l'option configuration avancée: je voulais mettre une xp10 comme platine de gauche l'autre en platine de droite, le sampler sur la dj console et l'enregistrement sur la line in de la carte son de la carte mere..mais c pas tres concluant...
 

geposted Mon 27 Jun 05 @ 1:27 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour la console je ne suis pas certain que cela marche mais je n'en ai pas et je ne saurais trop m'avance.
Par contre tu peux utiliser la sortie son de ta carte mère pour le sampler; c'est ce que je fais également.
 

geposted Mon 27 Jun 05 @ 8:45 pm
oki ca roule clax...si je resume dans la config avancé je mets une xp10 en platine de gauche, une xp10 en platine de droite en en sampleur la sortie de ma carte son... qq un pourrait-il me faire un screenshot de la config avancé?? merci d'avance..
 

geposted Tue 28 Jun 05 @ 11:49 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Envoyé par mail ;)
 

geposted Tue 28 Jun 05 @ 6:13 pm
Merki clax...je vais tester cela dès qu'on me libere de prison! ;-)
 

geposted Wed 29 Jun 05 @ 11:38 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
LOL Et bien évade toi ca ira plus vite!
 

geposted Wed 29 Jun 05 @ 11:49 am
faut que j'attende un peu sinon je ne touche pas la case des 10000 fr.
 

geposted Wed 29 Jun 05 @ 12:44 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Achète un hotel pour moi.
 

geposted Wed 29 Jun 05 @ 3:02 pm
Mais non c la bonne paye !!! pas le monopoly!!! pfff t'es nul
 

geposted Wed 29 Jun 05 @ 3:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Roooh les gamins ;)
 

geposted Wed 29 Jun 05 @ 3:33 pm
Bon ben ca y est !! ca marche impeccable ...les deux xp10 en voie séparée..le sampleur en voie séparée..l'enregistrement à l'air de bien fonctionner...par contre..j'ai juste peur d'avoir un retour de winamp sur la piste du sampleur qd je mixe en live.. je pense que je ne vais pas pouvoir ecouter le retour de winamp pendant le live!! Vous faites comment? Est- ce que VDJ, lorsque que la carte son est assignée au sampleur, ne laisse passer que le son du sampleur ou tous les sons du pc (vu que j'utilise cette carte son pour mon exploitation de windows..)??
 

geposted Thu 30 Jun 05 @ 11:34 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Pourquoi repasse-tu par winamp ?
 

geposted Thu 30 Jun 05 @ 12:54 pm
je mets winamp au debut du set pour voir si y a pas de bug!! bon je verrais bien en fin d'aprem..je mixe de 18 à 20h..se sera le crash test!
 

geposted Thu 30 Jun 05 @ 2:46 pm
hier soir j'ai eu de ptits lag en mixant...je sais pas si ca vient de la config avancée, prendrait-elle plus de ressource?
 

geposted Fri 01 Jul 05 @ 8:23 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)