Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: une idée pour la futur version de VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

petarPRO InfinityMember since 2004
etant donné que la plupart d'entre nous se retrouve à plus de 5000 mp3, et ne savant pas quoi mixé, je me disai que d'integrer un systeme de pioche aléatoire sous Vdj serait sympa :
une pioche faite suivant le dossier que l'utilisateur a specifié puis Vdj choisi les morceau tout en respectant les bpm ( eviter de passer de 145 à 90 )....

geposted Sun 03 Jul 05 @ 7:05 pm
Alors ça jamais !! J'vais quand meme pas me laisser guider par un pc ! lol

geposted Sun 03 Jul 05 @ 7:08 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
MDR PEDRO ! avec tes 30 000mp3 tu ferais mieu de te laisser guider plutot que de nosu mixer "du bruit" mdrrrrrr ;-)

geposted Sun 03 Jul 05 @ 7:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
LOLOLOL

T'inquiete pas pedro c pas du bruit c juste des basses et un semblant de mélodie!!

ça peut toujours servir ce systeme de pioche aléatoire mais je ne m'en servirait jamais.

geposted Sun 03 Jul 05 @ 7:37 pm
idem ...

à moins (et encore ...) qu'il y ai un réel système qui repère les sons que tu mixe le plus souvent ensemble et te les propose en premier.

Mais dans l'idée chui un peu comme juju ;-)

+++
Gui

geposted Sun 03 Jul 05 @ 7:58 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je pense que la DJ-Box d'Atomix rempli tres bien ce rôle.
Sinon dans tes dossiers tu as aussi la boite à idée, ce n'est pas ce que tu cherches?

FRUiT94

geposted Sun 03 Jul 05 @ 8:01 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
random de la play-list ?!

geposted Mon 04 Jul 05 @ 4:44 am
salut,n'y a-t-il pas deja un semblant du genre avec la boite a idee?

pour fin de soiree lorsque l'on debarasse je l'ai deja employer et j'etais plutot content du resultat,c'etait pas mal meme,la facon dont vdj avait mixer.

mika

geposted Mon 04 Jul 05 @ 11:15 am
claxPRO InfinityMember since 2004
On ne cherche plus à connaître ses titres maintenant ?
Allons un petit effort de préparation préalable!

Quand à la boîte à idées ça marche bien aussi.

geposted Wed 13 Jul 05 @ 2:49 pm
faudrait que l'on sache sur base de quels criteres cette boite fonctionne comme on pourrait l'utiliser a sa guise, bref la parametrer.

geposted Wed 13 Jul 05 @ 5:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je suis plus pour une sorte de marquage avec petit logo en rapport avec des idée de mix live.

Expl. en piochant dans les année 90, tu vois que tel morceau "croche" bien.
en un click de souris tu y met un logo genre morceau à réutiliser que tu peux ensuite rechercher par filtre.

Comme dans un agenda.

fenêtre de filtre afichage que des rv et tu as uniquement les rv sur ton agenda.

Dans virtual même filtre expl. ambiance et tu n'as que la liste des morceau que tu a classé sous embiance.

La je pense que ce serrai une bonne évolution dans la recherche car une foi le fitre utilisé tu peux encore utilisé search pour réduire encore ta recherche

geposted Thu 14 Jul 05 @ 12:23 pm
c une bonne ide qu associer l'image au son. Dans mon cas p. ex, il y a des titres que je joue qui me font penser a la plage, au soleil, au coucher de soleil, ou encore a la simple ecpute chez soi ds un fauteuil lol Je susi sur que chacun connait ca.

geposted Thu 14 Jul 05 @ 12:28 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)