Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème sous virtual dj - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

iceteaxPRO InfinityMember since 2006
bas besoin d'ecrire dans les topic des autre... crée un topic serieux. et entre ta clée dans ton espace.
 

geposted Sun 16 Jan 11 @ 3:03 pm
Mais concernant le circuit électrique je pense pas que ça soit le prob finalement pcq j'ai testé sans prise en utilisant la batterie du portable et le problème persiste...
 

geposted Wed 19 Jan 11 @ 2:52 am
Bon j'ai réessayer virtual dj 7.0.2 sur plusieurs pc et à chaque fois sifflement.
J'ai essayé d'installer virtual dj 5.0 qu'un pote m'avait passé et là pas de sifflement!
Qd j'utilise la version djc reçue avec ma rmx pas de sifflement non plus.
Ce problème de sifflement n'est présent qu'avec la version 7.0.2 que j'ai achetée et que je télécharge depuis mon centre de téléchargement.
Est ce possible que le fichier présent dans mon centre de téléchargement ait un problème?
Merci
 

geposted Sun 23 Jan 11 @ 9:26 am
HarmoniQ wrote :
Mais concernant le circuit électrique je pense pas que ça soit le prob finalement pcq j'ai testé sans prise en utilisant la batterie du portable et le problème persiste...


Bonjour, ce ne veut pas dire que ca ne provienne pas de votre installation electrique. Vos enceintes sont alimentées par votre installation.
Quant au fait que ca ne s'entende pas avec VDJ 5 ou autre edition, comme le moteur audio a été amélioré en 7.x, ca se peut que lui seul fasse apparaitre votre soucis.
Avez vous essayé avec votre config Laptop + VDJ 7 + RMX + KRK chez quelqu'un d'autre (si vous habitez dans un immeuble, allez dans un autre batiment, pas un appart dans le même immeuble).

De mon coté, j'ai des KRK, je les ai déjà utilisées avec VDJ 7 et une RMX qu'on m'a prêtée, sans soucis. Par contre je suis sous XP avec un autre modele de Laptop.
J'ai un soucis de sifflement avec ma table de mixage Yamaha MG 16/4, mais à cause d'un probleme de court circuit au niveau du plug d'alim. Probleme bien connu de ce type de table, dû à leur connecteur propriétaire. Que je dois réparer.

Mais chez vous, ca ressemble à un soucis au niveau de la masse electrique de votre installation. Surtout avec le claquement dans vos enceintes quand vous alumez la lumière.
 

geposted Tue 25 Jan 11 @ 3:53 am
Mais en fait j'ai essayé sans batterie, sans la rmx et sans les baffles (juste avec la sortie son du pc et la souris), et le sifflement est quand même présent quand je déplace le pitch avec la souris... Mais juste à proximité de la position initiale, si je bouge loin il n'y a pas de sifflement.
Par rapport à mes problèmes électriques que puis je faire?
On l'a proposé de mettre un filtre plus haut dans la discussion mais je ne sais pas où ca se trouve...
 

geposted Tue 25 Jan 11 @ 4:51 am
Bjr à tous,

Je reviens à nouveau avec toutes mes questions^^
Pour rappel, j'avais un problème de claquement dans les enceintes à chaque fois que j'allumais la lampe de la pièce via un interrupteur.
Ce problème apparaissait quand mes enceintes krk rp6 g2 étaient branchées sur ma hercules rmx en sorties rca.
Depuis que j'ai acheté une carte son m-audio fast track pro, le problème n'est plus présent.
Mais dès que je veux mixer et que j'utilise la rmx au lieu de la fast track, le problème est présent...
Qqun sait pq?

Merci ;-)
 

geposted Sat 05 Mar 11 @ 9:56 am
Bonjour, je reuppe le topic, moi aussi j'ai ce problème de claquement dans les enceintes quand j'allume un jeu de lumière, est ce que le fait de mon splitter/mixer soit en dessous du dispatch peut causer ce claquement ?

ps : Si je me bricole mon propre différentiel a deux lignes différentes que je branche sur une seule prise de la salle, est ce que cela résoudrait le problème ?

ps du ps: @ebe42 (s'il passe par là) peut tu expliquer "scientifiquement" la source de ce problème stp ?
 

geposted Sat 16 Jul 11 @ 9:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
HarmoniQ wrote :
Bjr à tous,

Je reviens à nouveau avec toutes mes questions^^
Pour rappel, j'avais un problème de claquement dans les enceintes à chaque fois que j'allumais la lampe de la pièce via un interrupteur.
Ce problème apparaissait quand mes enceintes krk rp6 g2 étaient branchées sur ma hercules rmx en sorties rca.
Depuis que j'ai acheté une carte son m-audio fast track pro, le problème n'est plus présent.
Mais dès que je veux mixer et que j'utilise la rmx au lieu de la fast track, le problème est présent...
Qqun sait pq?

Merci ;-)


Essaye de mixer avec la RMX et l'ordi sur batterie, stp
 

geposted Sat 16 Jul 11 @ 1:38 pm
Salut, j'ai eu le même problème de sifflement où de craquement avec la Rmx et un Pc portable.

J'ai résolu simplement ce problème de son crade. Tu prends une multiprise simple que tu va dedié uniquement à ton pc portable. Tu prends une pince et tu arrache une masse de terre de ta multiprise et tu branche l'alimentation de ton portable dessus. Et là, plus de craquement...

Tiens moi au jus

Cordialement

Fred
 

geposted Sun 17 Jul 11 @ 8:30 am
Bonjour HarmoniQ, est ce vous qui avez revendu votre Console Hercules RMX chez Cash Converter ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien a vous
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 6:49 am
DJazz30Home userMember since 2012
Bonjour , je suis l'heureux utilisateur d'un controlleur : DJ pro jazz ( audiophony ) (je suis débutant) . voila le probleme je narrive pas a faire une préecoute avc mon casque . Dans config ( virtual dj LE 7 ) il ny a que deux options : Sound settup et Advenced options . J'ai regarder pleins de tuto mes eux avais plus d'option : mappers , .... alors que moi je narrive pas a avoirs toutes ces options . Je suis sur Mac . Merci de me repondre au plus vite S.V.P


Bonjour,

Il est inutile de poster plusieurs fois votre demande dans plusieurs topics

Merci

Julien

VirtualDJ Teamer
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 3:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Reste sur ton premier post :)
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 3:29 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)