Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: kit de mixage pour dèbutant - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Perso c'est ce que j'ai fait, j'utilise VDJ depuis un an et demi, j'ai mis 1 an avant de m'acheter une carte son double sortie et un casque pour avoir la préécoute, et là je devrais bientot m'acheter une table.
 

geposted Thu 04 Aug 05 @ 11:23 pm
starcatHome userMember since 2005
en fait j'ai un dernier petit problème (il faut dire que c'est ma toute première table)
je ne sais pas comment brancher des enceintes, je pose la question a toute personne qui possède le modèle de table de mixage SMX 211 de chez stanton bien sur
est ce que je peut brancher des enceintes 2.0(pour pc basique)
ou alor est que je doiy acheter des enceintes?
par exemple ce modèle
http://www.woodbrass.com/ENCEINTE+DE+SONORISATION+GEMINI+GSM-1250

merci de votre rèponse rapide
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 9:36 am
Ba tu peux brancher tes enceintes du moments qu'elles sont amplifiés:) si c'est la connectique qui te pose problème va te procurer les daptateurs en magasin, tu branche sa sur la sortie master .
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 11:10 am
starcatHome userMember since 2005
:s, en fait pour étre très très prècis, c'est ma toute première table, je n'ai rien chez moi, a part un ampli pour guitare electrique, et des enceintes basiques pour pc en 2.0 (du genre pas top)
la conectique me pose un gros problème, si tu pouvais me montrer des enceintes que j'ai juste a brancher, ou les enceintes et la conectique que tu peut me montrer, ca serai top.
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 11:13 am
En fait tu dois avoir une entré en mini jack male sur tes enceintes donc il faut que tu achète un adaptateur pour que cela soit en RCA(ou coupe les fils et mes des fiches RCA)
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 11:20 am
starcatHome userMember since 2005
d'accord merci :)
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 11:45 am
starcatHome userMember since 2005
sinon, j'ai un ampli de guitare samick sm-10, et je voulais savoir si, il pouvait faire office d'enceinte.

sinon j'ai vu que sur la fiche d'une enceinte il y a marqué "Connectique arrière double turnlock et double jack permettant le branchement en parallèle."

et avec ce système, est que je doit acheter des cables? si oui lesquels?

merci
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 2:35 pm
 

geposted Fri 12 Aug 05 @ 2:37 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)